Envie de partir à malte pour une durée de 3 à 6 mois

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis gwen j'ai 25 ans bient^t 26 :) !! J'ai l'envie de partir à malte pour une durée de 3 à 6 mois voir plus si possible dès le mois de juillet. J'ai pu découvrir l'île lors d'un séjour il y'a deux ans.

J'ai décidé de partir sur Malte pour améliorer mon anglais, découvrir un autre pays et bien sur travailler.

C'est pourquoi je recherche des infos sur ce qu'il faut préparer pour s'expatrier, comment trouver des offres d'emplois..des gens qui souhaitent partager l'expérience etc etc etc

Merci par avance

Gwen.

Bonjour Gwen,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée en utilisant votre post sur le forum Malte pour plus de vue et d'interaction.

Je vous invite à parcourir les différentes discussions sur le forum qui pourront certainement vous apporter quelques informations importantes pour votre projet.

Pour une meilleure orientation concernant votre question sur l'emploi, vous recherchez dans quel domaine svp?

Bonne chance,

Hasnaa

Pour trouver du travail, il faut aller sur ETC malte, c'est l'équivalent de pole emploi en France.Sinon, sur place on peut trouver facilement en allant se présenter directement, surtout en restauration. Nous sommes rentrés de Malte lundi, et un grand nombre de boutiques sont à la recherche d'employés pour la saison estivale.

Bonne chance

Hello Gwen,
Je compte exactement faire la même chose que toi ca tombe bien :)
je pars aussi début juillet pour un minimum de 3 à 6 mois voir plus, pour trouver du travail et de nouveaux clients étant freelance actuellement sur Paris et aussi parfaire mon anglais :) donc n'hésite pas à me contacter,
Je recherches aussi des collocs donc si ca t'interesse pourquoi pas :)
Jeff

ISBELLE a écrit:

Pour trouver du travail, il faut aller sur ETC malte, c'est l'équivalent de pole emploi en France.


Merci ! J'ai tenté de m'inscrire sur ETC mais apparemment il faut que je sois déjà résident à Malte. J'ai tout de même précisé que je ne l'étais pas encore mais je reste en attente de validation. Fingers crossed!