Travailler à Accra

Bonjour,

Je suis étudiante française à l'université Paris-sud 11 et je souhaiterai prendre une année sabbatique avant de poursuivre avec un master. Je voudrai donc trouver du travail à Accra en tant que serveuse, barmaid, secrétaire ou professeur de français... Je suis titulaire d'une licence (Bachelor) en droit. Mais voilà, le problème est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour cela. Si quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide, ce serait vraiment cool.

Merci d'avance!


Amel

Bonjour Amel,

Bienvenue sur Expat.com :)

Concernant votre recherche, je vous invite à parcourir les offres d'emploi à Accra et de poster votre CV dans le secteur qui vous convient le mieux.

Ce sera votre première visite au Ghana?

Bonne chance pour votre projet,

Hasnaa

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. J'ai déjà parcouru les offres d'emploi mais ce ne sont pas des offres d'employeurs mais de personnes souhaitant travailler. Donc cela ne m'aide pas beaucoup.
Ce sera ma deuxième fois à Accra, j'y suis allée un mois pendant mes vacances d'hiver et j'ai littéralement adoré!

Amel

Hasnaa a écrit:

Bonjour Amel,

Bienvenue sur Expat.com :)

Concernant votre recherche, je vous invite à parcourir les offres d'emploi à Accra et de poster votre CV dans le secteur qui vous convient le mieux.

Ce sera votre première visite au Ghana?

Bonne chance pour votre projet,

Hasnaa

Bonjour Amel,et bienvenue encore sur le site Expat-blog.com Avec un bachelor tu peux postuler dans d'autres domaines selon tes competences,et avoir un salaire rentable.Secretaire ou assistante de direction,professeur...etc.la rubrique offres d'emploi a Accra vous serais utile.Merci et Bonne chance.Pharel

Bonjour mademoiselle.