Recherche d emploi a maurice

coucou tout le monde voila je vients d arriver a maurice sa fait 1 mois et franchemnt unpeu galere de trouver un job dns mon domaine, je suis peintre decorateur d interieur , j ai 10 ans d experience , je fais toutes les finition  finition tout type de peinture . laque tendu , enduit et pose de revetment mural ,j ai fais aussi du trompe oeil ,j espre etre en contacte avec des entreprises pour pouvoir partager mon experiences Merciii

Salut !

Tu es mauricien ? Je demande parce que les conditions sont différentes et le secteur ne recrute pas vraiment d'expats... Pourquoi ne pas te lancer à ton compte sinon ?

Sché

Salut! Je m'appelle Mousfoifa, je viens de Comores. Je suis à la recherche d'emploi à l'île Maurice. Je suis peintre en bâtiment. Merci de me contacterais le plus tôt possible.
Adresse éléctronic: [email protected]

Bonjour Moustoifa Madi et bienvenue sur Expat.com

Le secteur que vous recherchez ne recrute pas d'expatriés, toutefois vous pouvez tenter votre chance en déposant une annonce dans notre section :

Offres d'emploi de peintre à l'Ile Maurice

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour , moi je vous conseil également de vous mettre à votre compte , ici c'est ce qu'il y a de mieux à faire après ça reste mon avis personnel , mais en tant qu'expatrié et travaillant également dans le batiment , j'ai eu le même problème au début , et depuis avec quelques contacts , de la patiente et un peu d'orient je m'en sort mieux que si j'avais été embauché par une entreprise local ... D'autant plus que vous avez un savoir faire disons à part entière donc une carte à jouer et au niveau du salaire même si vous trouviez un emploi , ça ne paye pas vraiment bien.
L'idéal pour vous serait plutôt de démarcher des constructeurs de maisons type clé en main afin qu'il vous ajoute dans leur liste de "contracteurs".
Bonne continuation dans vos démarches et bonne chance :)

Bonjour, je voulais juste vous remercier à cœur de votre conseil.