Resto Samedi 12 Avril 2014 !

Bonsoir à tous !
Tout est dit dans le tire..pour les fans de la cuisine italienne je propose le resto « Au Four à 
Bois » (des amis y sont déjà aller et l'ont apprécié)....sinon si vous avez d'autres propositions   
n'hésitez pas..
A vos claviers !!

Je suis partante!

partante :)

oups je me suis trompée de compte :/
Je suis partante :D

Cool les filles!
On est à 4 participants pour le moment... ;)

je suis partante aussi! Daria

ça sera à quelle heure ?

Je me suis déjà rendu pas mal les plats proposés :) sauf que ya pas d'animation !! Pour les partants Je vous souhaite une excellente sortie du samedi ;)

Lets go !!!

Je propose que l'on se rejoint à 20H ...

On est à présent à 6 participants! si quelqu'un d'autre voudra se joindre à nous, la liste est toujours ouverte..
Je passe la réservation Jeudi..
Bonne soirée à tous!

NInouche j'ai appris cette âpres midi que je serai en déplacement a Marrakech se weekend pour le boulot :( ma présence n'est pas sur avec beaucoup de regret !! business is business

Je suis aussi partante
Cest.ce samedi a 20h au four a bois cest ca
Merci de.la confirmation

Dommage Pamplemouss, une autre fois alors!..
Oui Soniabel, tes informations sont exactes, je note ta présence (sourire)
à+

Bonjour à tous,

C'est une merveilleuse idée cette rencontre.  :par:

A noter que j'ai épinglé cette discussion, afin de bien la mettre en avant.  :proud

Merci,

Priscilla  :cheers:

Merci de ton attention Priscilla ! :)

Salut moi c Aness je vien de France ca fait quelques mois que je suis ici, et je me joindrai a vous avec grand plaisir si vous etes ok!

Pas de soucis Yeness, t'es le bienvenu.. :)

Hello à tous !
Voici la liste des participants à date:
rizlaine_casa
celia06
daria_v
azhar.amthqal
soniabel
yeness
Et moi !
;)
J'attends votre confirmation que je puisse réserver cette après midi
A très vite..

C'est toujours bon pour moi

Bonjour à tous. Vous pouvez compter sur ma présence ce samedi à 20h.

La réservation sera à quel nom ?

Bonne journée et @ samedi

Nice! tu fais désormais parti de la liste reivaxsoicnarf :)
La réservation sera à mon nom (Mounia), je vous communique plus tard dans la soirée mon numéro de téléphone en MP..

Minouch Il se peut que je viens je te ferai signe samedi apre midi pour confirmer ma presence

je confirme pour moi (Azhar) et un autre ami (Amine)

Moi aussi okkk

ça y est !!! la réservation est faite (@ Azhar : j'ai bien noté la présence de ton ami)..
Donc retrouvailles Samedi à 20h Au Four à Bois !
A bientôt de vous rencontrer..

Ninouche je serai peut être la aussi je serai fixer demain inchallah tu pense que c'est trop tard ? :/

Je pourrai toujours rappeler demain pour réserver une table plus grande, tiens moi au courant de ta venue ou pas si possible demain dans la matinée
à+

Ça marche compte sur moi !! C'est sympa en tout cas !!

Bonjour,
Si ce n'est pas trop tard je suis partant aussi, aness m'en a parler hier mais j'ai pas eut le temps de répondre avant :( ??

Ok Antoine, je rappelle le resto plus tard pour toi et 4 autres participants!
à demain

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le site et je suppose que c'est un peu tard pour me joindre à vous??
Si c'est trop tard, c'est pas grave se sera pour une prochaine fois. Merci

Bonjour Coralie84..
Tu pourras toujours te joindre à nous, je t'envoies un message privé..
à+

Ah que je vais rater cette soirée malheureusement a la prochaine :)

Bonjour, est -il toujours possible de me joindre a vous ???? ou c'est trop tard ?:/

Désolée Cathagine, je viens juste de voir ton message! ..
Merci à tous pour la soirée de samedi, ce fut un grand plaisir de vous rencontrer....
à très bientôt :)

Bonjour les amis
Ce fut un tres bon moment en votre compagnie
Noubliez pas de réserver votre soiree du 25 avril pour venir voire la piece aujourd'hui je me cache encore pour fumer cest a 20h30 a la Fol l'événement est sur facebook portant le titre de la pièce n'hésitez pas si vous avez besoin de plus dinfo  alors je compte sur vous

Salut! Besoin de plus d'info :) en manque de sorties culturelles :)

Bonjour Ellita

de quoi as tu besoin
tape  sur facebook a mon age je me cache encore pour fumer et tu as toutes les infos

Je ne suis pas venu parce que j'habite a El Jadida, mais pour la prochaine fois, est-ce que je pourrais proposer Seamen's Club, 118 boulevard Moulay Abderrahmane, Casablanca.

tripadvisor.co.uk/Restaurant_Review-g293732-d5549230-Reviews-Seamen_s_Club-Casablanca_Grand_Casablanca_Region.html

J'ai passe un tres bon moment la-bas pour un dejeuner. J'imagine que ce resto serait encore plus genial le soir avec son grand jardin.