À vendre nos vélos d'occasion

Ce sont deux VTT de marque GIANT,version recente Rock 4500 ALUXX, que nous avons equipé de portes baggages arriere et avant.
Nous avons equipé le velo femme de pneus Marathon Plus de la marque Schwalbe (le top).
L'autre a ses pneu VTT d'origine.
Ce sont des velos legers (env 13 ou14kgs), mais trés solide et trés roulants sur toute sorte de terrain.
Prix d'achat à Bangkok, quasi neuf à 700 USD les 2 (c'était déja un prix trés correct). Ils ont à présent 4 mois et 2800kms de plus.J'aimerai les vendre 100 USD chacun.
Nous les laisserons avec des accessoires (pompe, chambres, patins de freins V Brakes, kit reparation, antivols)
seuls les portee bagages Arrieres sont compris, le reste de la bagagerie retourne en France.
C'est sympa de transmettre l'info!
La galerie photo en tete de
la page d'acceuil de equitour.jimdo.com
Jerome et Linda

Courriel: [email protected]

Bonjour lacuisine,

Pourquoi vous n avez pas mis votre annonce sur le forum Vietnam HCM et ou passé une annonce directement sur le lien local petites annonces répertoriées? vous pouvez le faire en plus en plusieurs langues en cliquant sur le drapeau en haut de page….

j ai vendu mes 2 vélos en 1 semaine sur ce principe a Saigon. ;)

Bonne journée.

Bonjour lacuisine,

Comme l'a suggéré allspice (Merci :) ), votre post a été déplacé sur le forum Ho Chi Minh pour plus de vue et d'interaction.

Concernant votre recherche,  ce serait mieux de poster dans la section des vélos à Ho Chi Minh.

N'hesitez pas à donner tous les details sur les vélos à vendre.

Merci,

Hasnaa

Bonjour

je suis très intéressé par 1 de vos vtt . Je serai sur ho Chi Minh le 15 ou 16 mai . Serait-il possible de se rencontrer ?
Cordialement .

maxime

Bonjour,

Désolée, cette discussion a un peu plus d 1 an  :D

J espère que la cuisine a vendu depuis 😇

Bonne journée.