Contrat de travail pour facilitait l'obtention de mon visa

slt je suis une camerounaise actuellement au cameroun, qui veut vivre et travailler en suisse,mais j'ai besoin d'un contrat de travail qui faciliterait l'obtention de mon visa ,que faire ? AIDEZ MOI SVP

Bonjour jawa xaviera,

Pourriez vous nous dire ce que vous recherchez comme emploi? Cela faciliterait les recherches. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonsoir david, je suis rihab de tunis, je veux bien m'installer en suisse.j'ai deux expériences comme enquêtrice et collecteur de données dans des agences onusinennes à savoir PNUD(Programme des nations unies pour le développement) et l'OIM( Organisation internationale pour les migrations).
Merci de m'orienter!!!

Bonjour Rehabtn,

Votre message n'est pas très clair, comment pouvons-nous vous aider?
A noter que David forme partie de l'équipe Expat.com.

Merci,

Priscilla

je suis vraiment désolée, j'ai pas fait attention..
je cherche un contrat de travail en suisse et de préférence dans une association ou dans une société opérant dans les domaines de  traitement des données ou la gestion des projets.

Merciii  :)

consultes emploie suisse en cherchant un contrat expatrie pour faciliter, si une entreprise suisse sera intéressée par ton profile en créant ton CV pourrait te faciliter 'lobtention de ton visa.bonne chance

attention pour les contrats de travail, la Suisse n'étant pas du tout compétitives pour le marché de gros, car elle a un taux horaire horriblement chère comparé aux autres pays de la zone Euro, elle se concentre sur le très très haute de gamme et idéalement recrute des profils au minimum bac +5 et assez souvent bac +8, sans ces diplômes il est très (très) difficile d'avoir un emploi ici.

bien sur il y a les petit emploi mais ils sont payé une misère et en raison de coup de la vie vous seriez un travailleur pauvre, cad un employé qui n'a même pas les moyens d'avoir un logement pour lui seul, cohabitation obligatoire, etc.

ne pas oubliez les assurances santé 250 CHF (200€) par mois obligatoire, et en cas de perte de travail il faut justifier d'une fortune sinon c'est remise à la frontière directe (testé pour vous je suis resté sur le cul)