Rencontre Expat/Blog - Lundi de Pâques 21 avril 2014 [*Reportée*]

Bonjour les z'amis du forum   :)

Je vous propose une nouvelle rencontre dans le sud au Puits des Français le lundi de pâques pour permettre aux famille de garder leur dimanche en famille ...et la cueillette des oeufs pour les petits

C'est ici :
http://www.lougoune.com/article-puits-d … 64657.html
( Ps Merci à la bloggeuse dont j'ai chipé le lien) 

Le paysage est à couper le souffle.  :top:
Il y a de grands espaces sous les vacoas

Le principe, un pique-nique, on met tout en commun. ;)

Une bonne façon pour les nouveaux membres de faire des connaissances et pour les plus anciens de se retrouver régulièrement  :par:

Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous tous

Tchix :)

OK pour moi.
Je connais, le lieu est charmant et assez atypique.
Elisabeth

idée toujours très sympathique mais une fois de plus, sans nous, boulot boulot!!! enfin, mieux vaut çà que rien faire!! bonne journée à toutes et tous et profitez bien, l'endroit est très sympa
monique

Pour nous, c'est week-end à GRAND BASSIN, nous remonterons le lundi matin, alors si on est bon ( et en quittant tôt le gîte), on sera des vôtres pour le déjeuner ! steph

ça sera sans nous.. nous serons à Mafate..

fanynanou a écrit:

Pour nous, c'est week-end à GRAND BASSIN, nous remonterons le lundi matin, alors si on est bon ( et en quittant tôt le gîte), on sera des vôtres pour le déjeuner ! steph


Pas de souci Stéph, tu sais que c'est toujours un plaisir de te revoir...vous faites ce que vous pouvez, la famille Fanynanou  :)

Coucou tout le monde! Encore difficile de donner des news, mais on devrait avoir internet dans la semaine.
Si pas de changement, c'est ok pour nous et ça nous fait bien plaisir de vous rencontrer!
Question pratique: le puit des Français et Cap Méchant, c'est la même chose?
Elody

Elody, Olivier et Mael a écrit:

Coucou tout le monde! Encore difficile de donner des news, mais on devrait avoir internet dans la semaine.
Si pas de changement, c'est ok pour nous et ça nous fait bien plaisir de vous rencontrer!
Question pratique: le puit des Français et Cap Méchant, c'est la même chose?
Elody


Bonjour Elody !!
Oui c"est bien ça, Cap méchant et le Puits des Français, c'est pareil
Vous allez surement rencontrer les nouveaux membres avec lesquels vous avez échangé avant votre arrivée  :)

Bonjour tout le monde,

Pour nous l'arrivée sur l'île est prévue en novembre donc ce sera pour une prochaine fois. Je suis allée voir le site sur le blog et en effet c'est MAGNIFIQUE!!
Je vous souhaite un bon pique-nique et vous dis à très bientôt car je pense que j'aurai besoin de vos précieux conseils d'ici là!
Amicalement.
29 NC

Pas de souci Denise, tu es la bienvenue  :)

Bonjour à tous!

Depuis mon inscription au blog je suis très peu présente  :shy , un peu de mal à tout conjuguer.... Mais nous serions très contents de participer à cette rencontre  :idontagree:
Nous connaissons l'endroit mais comment fait on pour reconnaître le groupe?
Séverine

Bonjour Séverine, il y aura la banderole Expat.com  :)

Merci Tchix de ta réponse rapide!

:( merci pour cette charmante invitation
nous allons passé notre Pâques à Aurére
basgi :cool:

Je serais ravie de vous voir enfin! Malheureusement, je ne suis pas motorisée... Y aurait-il un membre participant habitant à proximité de St Gilles les hauts avec qui je pourrais covoiturer?

Lorelei44 a écrit:

Je serais ravie de vous voir enfin! Malheureusement, je ne suis pas motorisée... Y aurait-il un membre participant habitant à proximité de St Gilles les hauts avec qui je pourrais covoiturer?


OUI !! Bien sûr, Lorelei !! Moi !

Je peux passer te prendre en partant..

Ceci dit, je me demande si je ne vais pas reporter la rencontre, la date ne semble pas convenir, (lundi de Pâques )

J'attends un peu jusqu"à mercredi...
Sinon en MP je te donnerai mon n° de portable..

ok, merci beaucoup!

Nous viendrons aussi, mon mari et moi, avec grand plaisir  :)
Nous pouvons aussi covoiturer si certains ne sont pas motorisés : encore 3 places dispo  ;)
Nous habitons à St Gilles les Bains.
A très bientôt !

Bonjour,

Nous ne sommes pas assez nombreux pour maintenir une rencontre E.Blog
Week-end de Pâques...pas facile pour les familles de se mobiliser
Aussi je propose que l'on reporte cette date  ;)

Je fais un MP à tous les membres inscrits

Tchix :)