Rencontre avec un asiatique

Je désirerais échangés cultures, sorties, apprendre et aider à connaitre la langue, l'histoire du peuple, faire découvrir mon pays ....
L'Asie étant ma passion que j'aimerais mieux connaître ainsi que des asiatiques résident en Belgique
Je vous propose donc mon aide dans l'intégration et amitié

Salut,

Je m'appelle Otmane, enchanté de te connaître.

Moi aussi je cherche recontrer une personne belge afin qu'on fasse un interchangement culturel, comme ça j'aurais plus de facilité pour connaître la Belgique, leur gens et leurs traditions. J'ai vu dans ton message que tu voulais connaitre des personnes d'autres cultures, en donnant une préférence sur celles personnes d'origine asiatique et c'est pour ça que j'ai décidé t'envoyer ce message, pour savoir si ça t'interesserais de faire un interchangement avec moi. L'inconvenient c'est que je ne viens pas de l'Asie. Je suis espagnol de nationalité et marocain d'origine. Et je compte de m'installer en Belgique début septembre, je ne sais pas si ça sera à Louvain la Neuve ou au Wavre.

Bref, si ça t'interesse qu'on se fasse connaissance, en interchangeant nos cultures (l'arabe par la belge), je serais enchanté, et sinon, ce n'est pas grave, je respecterais ta décision et je te souhaiterais bonne chance de même.

Cordialement.

Bien à toi.

Otmane.

Va faire tes courses et promène toi à Auderghem (Demey, Beaulieu), il y a une importante communauté japonaise. Tu vas peut-être y rencontrer le prince charmant :)

J'ai déjà vécu à Auderghem et je n'ai pas vu ce dont tu parles et puis c'est pour un échange de culture, apprendre la langue, et ma passion est la Chine, pays dont j'aimerais y vivre

Merci à vous