Partir aux état unis

bonjour

j 'ai actuellement 21 ans et depuis mais 18 ans je suis en relation avec une Américaine d'une longue histoire au jour hui se viens sérieux entre elle et moi et j'ai comment projet de la rejoindre aux États unis dans État du Tennessee . Elle ne veut pas venir habite en France du coup je voudrais savoir les démarches pour m'installe le bas et j'ai un diplôme l'électricien et je voudrai savoir comment sa marche là-bas pour travaille en tant qu'électriciens

ps ma copine ma dit que pour reste aux état unis faut que je me marie avec elle pour avoir la carte vert ce vrais ?

En gros et en simple, oui, le mariage est pratiquement la seule voie. Si tu lis le guide de l'expatrie, tu pourras decouvrir tous les visas possibles. Dans ton cas, lis tous les postes qui ont a voir avec le visa K1. C'est le visa de fiance. D'autres personnes pourront alors repondre a des questions plus precises.

Moi, j'etais deja aux US quand j'ai epouse mon mari, je suis donc passee par un changement de statut plutot que par un visa fiancee.

Bonne continuation.

julien42 a écrit:

bonjour

j 'ai actuellement 21 ans et depuis mais 18 ans je suis en relation avec une Américaine d'une longue histoire au jour hui se viens sérieux entre elle et moi et j'ai comment projet de la rejoindre aux États unis dans État du Tennessee . Elle ne veut pas venir habite en France du coup je voudrais savoir les démarches pour m'installe le bas et j'ai un diplôme l'électricien et je voudrai savoir comment sa marche là-bas pour travaille en tant qu'électriciens

ps ma copine ma dit que pour reste aux état unis faut que je me marie avec elle pour avoir la carte vert ce vrais ?


bienvenu sur le forum!

oui si tu souhaites rejoindre ta copine  ET rester vivre aux US ET travailler: une seule solution pour toi (pas de diplomes suffisant pour obtenir un visa de travail): le mariage.
tu verras sur le forum deja pas mal de topics sur le mariage avec un/une US citizen.

merci , et avec mon diplôme électricien je pour travaillée aux Etat unis ou faut que je passe le diplôme américain et je peut bien gagne ma vie avec ce métier aux état unis .

Je pense qu'il va surement te falloir des equivalences