Retraite a djerba

bonjour a tous

je voudrais svp  quelques renseignements  sur  les  locations prix etc ... a djerba ou  zarzis  j aimerai  y passer une  partie de ma retraite savoir aussi  les pieges a eviter et le cout reelle de la  vie pour  linstant je connais  bien  en tant  que  vacanciers mais a vivre continuellement  cela doit etre different , merci  de vos reponses de vos conseilles  et peut etre aux  plaisir de faire votre  rencontre...... :D

Bonjour,
si vous prenez la peine de fouiller un peu sur les discussions précédentes,
(Carré à droite de la page)Thèmes des discussions,vous trouverez
bon nombre de réponses à vos questions.Ensuite,si vous avez d'autres
interrogations plus précises,revenez les poser.
Bonne journée ! :cheers:

merci bien mais  j 'ai vu mais des reponse de 2010 et 2011 j'aimerai  savoir ce quil  en  est  aujourdhui en 2014  lol
surtout sur  le prix des  loyers...
cordialement

Gogol est vôtre ami......
Tapez "Agences Immo Djerba" dans vôtre moteur de recherches,vous aurez une idée.
Il existe aussi des sites d'annonces.
http://immobilier.tunisie-annonce.com/A … _cod_typ=1
Et tout se négocie en Tunisie..... :thanks:

gazou16  :D  un speudo qui vous ira comme un " gand" sans le L
pour les locations faut chercher il y a à 600 dt et beaucoup à 1200 dt . les maisons sont vides et les prix montent c'est spécial

BONJOUR  nous sommes actuellement à zarzis et pour 650 dinars vous avez quelque chose de pas mal , on a quand méme visiter des taudis a 1000 dinars  et plus  !!!!!! bon courage

J'ai une amie, qui a trouvé sur Tezdaïne une belle maison type djerbienne, nouvelle, avec une belle cuisine toute équipée, un jardin clos de murs pour 450 DT.

exact les prix montent grave mais il y a moyen de discuter,il ne faut pas croire que les clients se bousculent,pour une maison avec la clim et un petit jardin autour pas plus que 1000dt (2 ch,cuisine,salon,cellier,et parfois un abrit  voiture) un jolie appart 600dt mais il faut tjs discuter.Le cout de la vie est moins cher qu'en France surtout si on va chez le petit commercant,la tendence est tout de meme a une certaine inflation de l'ordre de 5/100 par an.Avec une retraite a partir de 1100E vous vous en sortez bien,et vous pouvez aller au resto et vous balader.