Assurance

bonjour,
quelles assurances conseilleriez vous pour :
- une petite voiture de 10 ans
- un scoot 300 cm3
- une maison d' habitation meublée
merci à vous  :thanks:

Bonjour

Je ne sais si pourrait être considéré comme étant irrecevable, mais je m'aventure à vous communiquer, quant même, les coordonnées d'un Monsieur qui s'y connait très, très bien en assurances. Non seulement que les prix qu'il arrive à avoir auprès de la Mauritius Union sont des plus ... alléchants, mais s'ajoute également la qualité de ses services.

Gaëtan WIEHE – 52 55 24 66 ou sur le 263 2122

Bonne négociation

Cordialement

Vayid

Je suis assuré auprès de Union Mauritius depuis plusieurs années, pour ma maison. Je n'ai jamais eu de problèmes mais je n'ai jamais eu de sinistre(s). Suivant les échos, il s'agit d'une bonne assurance. Elle m'a été conseillée également par plusieurs chauffeurs dont le ou les sinistres ont correctement été suivis et dont le dédommagement a été correct.

Seul repproche. J'habite à l'étranger. Au départ, je recevais mon renouvellement, la date d'échéance dépassée ==> le risque de n'être pas assuré en cas de vol ou autre(s). J'ai fait la remarque. Depuis, je suis invité à payer, un mois avant l'échéance.
Alain

Bonjour chrisdess,
Je n'osais pas répondre de peur de faire de la pub.
A Maurice il y a de bonnes assurances, peu nombreuses et aussi de très mauvaises.
Il n'y a que sur la manière de régler les sinistres que l'on peut les juger, alors autant tenir compte de l'expérience des autres.
Tu peux faire confiance à l'info de Vayid, elle est bonne et ce monsieur G.W. est une personne sérieuse et compétente.

Je suis très content et surtout très rassuré de voir qu'il y ait appréciation commune tant au niveau de la compagnie d'assurance que celui de l'expert en assurance.

Merci BAES et ZANLWI

merci pour ces avis  :par: , mes amis !
autant faire travailler et travailler avec des gens méritants :) , non ?
et ce super forum et bien là pour profiter de l' expérience des autres
en tout cas, je note ce 1er "candidat"  :top: