Conseils pour Boracay en mai 3-4 nuits

Bonjour ami(e)s expats :)

Je recherche un bon plan d'hôtel ou appart (d'ailleurs c'est quoi le mieux?) pour ma maman, ma tante et moi à Boracay en mai, pour 3 ou 4 nuits.

Les critères de ces dames:
- endroit calme mais pas trop éloigné de tout
- pas forcément du haut de gamme mais quand même un endroit propre et confortable (je ne connais pas leur budget et je n'ai pas mon mot à dire car je suis invitée :) )

Merci d'avance de vos précieux conseils !!

Boracay c'est génial, vous avez raison. il y a les bars avec les hôtesses et plein de jeunes filles avenantes. La maman et la tante ont raison.

Toujours aussi sympathique...  Il n existe pas de bons psychologues près de chez vous? Ca vous ferait bcp de bien.

saintongeais, sincèrement, pourriez-vous respecter l'esprit du site, à savoir l'entraide ? Votre réponse à la demande de Yara n'aide en rien, est malvenue voire déplacée. Pour un "ancien" du site, vous pourriez faire beaucoup mieux en apportant de vraies réponses / votre aide aux nouveaux ... nous apprécierions vraiment ! merci pour votre attention

la vraie réponse est qu'il existe des tas d'endroits absolument extraordinaires aux Philippines et que Boracay est certainement le dernier où aller. Et comme je n'y ai jamais mis les pieds et que je n'irai jamais je ne peux pas renseigner sur les hôtels. Je trouve cela tellement triste de venir aux Philippines pour une plage pour touristes comme on a les mêmes en France. Le lac Sébu, le lac Taal, Sagada etc... sont des endroits tellement différents et tellement formidables pour des visiteurs que j'ai du mal à comprendre qu'on aille à Boracay.

Ma question n'est pas de savoir ce que vous pensez des choix et envies des personnes qui me sont chères. Je n ai pas besoin de votre bénédiction. Quand une personne pose une question précise sans demander un avis quelconque, soit on y répond de manière constructive, soit on garde son jugement pour soi. Jugez vos réactions au lieu de jugez des personnes que vous ne connaissez pas.
Sujet clos. Pas besoin de votre réponse. Je vous souhaite bcp de courage.

Salut Yara,

J'ai été 2 x au Boracay holiday Resort, j'ai pris un appartelle, c'est à dire qu'il y a 2 chambres, une cuisine et un salon. Nous avons séjourné à 6 personnes. Egalement appartelle pour 3 à 4 personne (2 grand lit type Kingsize) il y a largement la place et vous pouvez aller au marché juste à côté pour faire votre propre cuisine. Il y a une grande piscine, très agréable au retour de plage. La plage est seulement à 2 minutes à pieds. Il font des packages directement depuis l'aeroport de Kalibo. Le mieux est de regarder leur site.

Merci bcp !!!!  :cheers: