à la recherche d'un hébergement

Bonjour, jeune français à la recherche d'un hébergement (colocation ou location) assez urgent. Je compte sur vous si vous avez des pistes des offres (SUR ALGER)

Merci bien.

Bonjour Nicolas1994,

Pour donner à votre post plus de clarté, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Alger.

Vous pouvez poster une annonce dans les annonces immobilières à Alger qui est la mieux appropriée pour votre recherche d'un logement.

Pouvez vous nous donner plus de details concernant le logement que vous recherchez svp? Ce sera pour combien de temps?

Bonne journée,

Hasnaa

P.S: Éviter les copier/coller pour une meilleure orientation

Bonjour,
plus de précisions svp.
merci

Mr.Nicola, Bonsoir, si vous chercher un logement en Algérie il vous faut quelqu'un de sérieux, pour vous aidez, si vous avez besoin de mes Services pas de problèmes, me contacter, pour vous donner plus de renseignement sur moi, Je suis Banquier  en retraite(Comptable) marier Quatres enfants.   Soyer le Bienvenue.   a bientôt

bienvenu ,pour avoir une idée essai de jetter un coup d'oeil sur le site "ouedkniss.com"
t'as des contacts en algerie ou des personnes de confience , ça pe toujours aider , et puis fo savoir ke pour les expat en terme de confort et de securité la recherche d'un ti local ou dune collocation devient rapidement limitée a certains quartiers , et ça va de soit ke ça se paie , les loyers sont generalement a la hausse , la colloc ça serai pe etre , je dis bien pe etre plus sympa avec un expat , si tu bosses dans une boite , un des leurs ,voila :)

bonjour..pour combien de jours?

Bonjour jessica pontou jess et bienvenue sur Expat.com

Juste pour vous informer que le post initial date de quelques mois déjà. Si toutefois vous avez un logement à louer, je vous suggère de placer une annonce dans notre section Annonces immobilières à Alger afin que nos membres puissent bénéficier de l'info.

Cordialement

Kenjee

[Modéré: veuillez poster dans la section immobilier svp]

bsr,le mieux c'est de voir sur,homlidays.com,vs trouvez les meilleur prix et bcps de choix .

Bonjour,

Etes-vous toujours en recherche ?

Je propose une chambre chez l'habitant .

Merci de votre réponse.

Yamina

bsr et merci d'avoir répondu a mon message,oui je suis tjrs intéresser mais juste pour la période du 1/08/2015 au 17/082015,svp j'aime bien savoir l'endroit et le prix.merci d'avance.

Bonjour,

L'appart se situe à Bainem, 15 km d'Alger Centre. Une chambre avec commodités et wifi pour un montant de 15000 pour la durée du 01 au 17 aout.

Pour plus de détails, vous pouvez m'écrire à [email protected]

@ Yamina62 > Les offres de logement se font plutôt à la section Annonces immobilières à Alger, Merci d'y déposer votre annonce.

Priscilla  :cheers:

Chambre dans belle résidence Loue pour DAME  ou demoiselle paiement par mois.Charges comprises . Cuisine equipés frigidaire  micro ondes salle de bain baignoire WIFI  Eau/H/24 chauffe bain.   Gardiennage H/24 parking auto
Ps, seulement pour dame ou demoiselle merci