Quel est le loyer mensuel moyen en colocation?

Bonjour,

Je vais peut-être venir travailler bientôt à Kin dans le domaine humanitaire et aurais aimé avoir une idée des coûts de location. Si je me fie à mes recherches sur le net, il semblerait qu'un logement décent dans un quartier plus ou moins sécuritaire, coûte la peau des fesses pour ceux et celles d,entre nous, dont les frais d'hébergement ne seront pas pris en charge par leur employeur. Afin de mieux organiser mon budget, serait-ce possible d'avoir une fourchette des montants que l'on pourrait être amené à payer pour une location de chambre chez l'habitant ou une colocation avec d'autres expats (si les expats se mettent en coloc, bien entendu ;) ) Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
T'es trouver l'apart?

Salut AnnaDoe,
J'arrive aussi sur Kinshasa en Juillet pour bosser dans le developpement. Je commence a chercher un logement, une collocation serait sympa. As tu trouvé quelque chose?

Salut Anna,

Je pars vivre à Kinshasa dans deux semaines, je vais bosser dans le secteur culturel et je suis aussi à la recherche d'un bon plan pour une coloc. N'hésite pas à me dire si tu as trouvé quelque chose ou si tu recherches toujours! Ptet à bientôt :)
Morgane

[Modéré: enregistrez vous dans notre Annuaire D'entreprises svp]