Bientôt à Djerba

Bonjour,

Dans 24jours (oui je décompte) je serai à Djerba pour les vacances...ce sera mon second séjour la-bas :) si vous avez des infos et des bons plans à partager n'hésitez pas
Merci

bonjour Natug
des bons plans ? lesquels? il y en a partout à Djerba , même sous les palmiers  :D
hôtels? restos? promenades? musées? commerces? fumette? quads? locations? chevaux,dromadaires? plages? et j'en passe

Alors d'abord un bon plan sous les palmiers ;) ensuite quad, ballade, marchés...et sorties by night :)

j'en étais sur pour le bon plan sous les palmiers en 1èr  :dumbom: alors sous les palmiers, vous attraperez plus de morpions que de langoustes  :D
quad voir Rachid la rue à gauche qui fait l'angle de l'hôtel Isis à côté côte de boeuf très gentil , il s'occupe gratuitement du notre
ballade à pieds ?  :sosad: vers la lagune
en taxi ? Guellala , les ateliers de poteries , il y a un très beau musée, sur les costumes de tout le pays entre autre
marché dimanche après-midi et lundi à Houmet-Souk jeudi après-midi et vendredi à Midoun
dimanche marché aussi à Erriadh "La Ghriba"  il y a une trés belle synagogue fermée le vendredi aux touristes (chabath)
pour sortir, j'aime bien le Despérados (à côté côte de boeuf) boîte en plein air super
pour vous ce sera mieux la boîte de nuit de l'hôtel rytm-beach vers le phare de Taguermess , moi ça m'a cassé les oreilles , vous avez le Green-Palm aussi

tahoua a écrit:

"La Ghriba" fermée le vendredi aux touristes (chabath)


C'est pas plutôt le Samedi ? :unsure

absolument le samedi le chabath (pas question le samedi   un film) je suis impardonable  :sosad:
j'ai été élevé dans une famille juive en plus  :D

C'est pas bien grave Tahoua  :)
Shabbat = Samedi = Al Sabt = Sabado = Samstag = Sabato = Sobota......etc.....
:thanks: