Partir vivre au états unis

Bonjour, ce message risque d'être compliqué à expliqué pour moi et à comprendre pour vous, je vais essayer de faire de mon mieux.  :o

Alors voilà j'ai 17 ans je n'est jamais travaillé, j'ai arrêté l'école en  4eme on peut dire 3eme car j'ai redoublé la 6eme.
Et j'ai juste fais un CFA/BOULANGERIE pendant 6 mois.

Puis à ce jour j'aimerai un peu bouger mon cul pour tout simplement aider ma mère qui travail seul enfin bref la question n'est pas là

J'aimerai commencer a travaillé ici en france sans diplôme bien sur et économisé l'argent tout en aidant tout de même ma mère ( Je travaillerai dans la cuisine, j'envoie le CV dans la semaine )
Puis une fois avoir économisé de l'argent je pars dans un premier temps à londre afin d'apprendre l'anglais puis faire des petits boulots là-bas """""""tout en jouant à la loterie pour la green card ( à ce qu'on m'a dit on n'est pas obligé d'avoir un bac +4 ou de l'expérience il faut montré qu'on à de l'argent en banque ?????""""""""""""""""""""

""""""""""Puis si je gagne bah j'irai au états unis mais quoi faire arriver là-bas, ou s'installé ect... :|  ???????"""""""""""""""""""

Après j'aurai d'autre question, mais je ne sais pas si vous occupez de ça, être acteur ? si oui bah je pose les questions:

Dans un premier temps j'ai entendu dire qu'on était pas obliger de faire du théâtre donc j'en ferai pas, enfin peut être plus tard.
"""""""""""""""""""""""Puis il faut trouver des castings mais comment avez vous des sites svp ? Bien sur américain pas français des castings américain genre pour des pubs à la télé ou je ne sais pas des castings pour des petits films."""""""""""""



Merci j'espère que vous pourrez répondre ce serai cool !
:)
PS= Aidez moi, j'aimerai montré une fois dans ma vie à ma mère que je peux réussir dans ma vie !

Bonjour,

Que d'idees! Bon, d'abord, tu es encore bien jeune et tu as le temps de travailler sur ton reve. Je te conseillerais d'abord de trouver ce qui t'interesse comme profession. Si tu as lu les discussions sur ce forum ainsi que les articles, tu auras comrpis que sans qualifications et diplome, c'est pratiquement impossible de venir aux US. Trouve ta passion, developpe-la, complete tes etudes de lycee, accumule de l'experience. Tu prevoies de partir a Londres pour ameliorer ton anglais, c'est une bonne idee. Recherche tes options!

En ce qui concerne le metier d'acteur, pas besoin de dire que peu de gens en font un metier. C'est presque un stereotype que tous les serveurs de Los Angeles sont des acteurs sans travail. Quoi qu'il en soit, tu n'obtiendrais jamais de visa pour venir passer des auditions. Je dirais donc de mettre ce reve de cote pour l'instant et d'apprendre un metier qui te plaise et puisse t'aider financierement.

Bon courage.

Anne-Sophie T a écrit:

Bonjour,

Que d'idees! Bon, d'abord, tu es encore bien jeune et tu as le temps de travailler sur ton reve. Je te conseillerais d'abord de trouver ce qui t'interesse comme profession. Si tu as lu les discussions sur ce forum ainsi que les articles, tu auras comrpis que sans qualifications et diplome, c'est pratiquement impossible de venir aux US. Trouve ta passion, developpe-la, complete tes etudes de lycee, accumule de l'experience. Tu prevoies de partir a Londres pour ameliorer ton anglais, c'est une bonne idee. Recherche tes options!

En ce qui concerne le metier d'acteur, pas besoin de dire que peu de gens en font un metier. C'est presque un stereotype que tous les serveurs de Los Angeles sont des acteurs sans travail. Quoi qu'il en soit, tu n'obtiendrais jamais de visa pour venir passer des auditions. Je dirais donc de mettre ce reve de cote pour l'instant et d'apprendre un metier qui te plaise et puisse t'aider financierement.

Bon courage.


Bah ce qui m'intéresse c'est la cuisine, c'est d'ailleurs pour ça je recherche ce job dans mon secteur, Mais bien sur sans diplôme et que je l'ai dis plus haut, certe comme vous dites avoir un diplôme c'est PRATIQUEMENT impossible d'aller au us, mais on peut sans diplôme pas vrai ? """""""""""""""""

Pour ce qui est des études non ça ne m'intéresse plus, moi ce que je veux c'est d'être acteur et je ne lâcherai mais alors jamais ça je vais me fixer sur ça a 100% mais bien sur faut que je sache comment faire pour les castings ???? vous savez ???"""""""""""""""""""""""

Pour ce qui est le plus dur dans mon rêve c'est bien sur d'obtenir la green card et pour trouver un casting :/ !
Dans tout les cas ( je me dis en tête que si je vais à londre qui c'est que je tomberai peut être fou d'une américaine   puis par la suite se marier ? on sait pas :) Enfin voilà je rêve peut être de trop mais ce que je dis dans le fond n'est pas si bête et faut bien commencer par quelque chose et demander pour réalisé son rêve depuis l'âge de 13 ans ..
Merci d'avoir répondu

tres bonne idee de deja parfaire ton anglais.
pour la loterie: tu dois avoir le bac, ou un metier qui demande 2 ans d'apprentissage...pour l'instant ce que tu n'as pas.
sans le bac: il faut avoir plus de 18ans pour jouer.
c'est une loterie: peu de gagnants...ne pas oublier ca non plus!

pas de visa pour passer des castings.

BenNY04 a écrit:

tres bonne idee de deja parfaire ton anglais.
pour la loterie: tu dois avoir le bac, ou un metier qui demande 2 ans d'apprentissage...pour l'instant ce que tu n'as pas.
sans le bac: il faut avoir plus de 18ans pour jouer.
c'est une loterie: peu de gagnants...ne pas oublier ca non plus!

pas de visa pour passer des castings.


Oui,
sans le bac: il faut avoir plus de 18 ans pour jouer donc on peut joué et gagné même sans bac ou diplôme ? mais avec moins de chance bien sur ?

comment ça pas de visa pour passer des castings ?
Je dois avoir une green card pour passer des castings en amérique ?

si tu n'as pas le bac OU un metier qui exige 2 ans d'apprentissage: si tu gagnes, ta GC te sera refuse.

pour passer des castings aux US: il faut etre legal (tu peux bien sur en passer en tant que touriste: mais tu n'auras pas le droit de travailler, donc ca ne sert a rien)....soit avec un autre visa (par ex tu as un visa stage et tu peux aller a des castings), soit avec une green card.

BenNY04 a écrit:

si tu n'as pas le bac OU un metier qui exige 2 ans d'apprentissage: si tu gagnes, ta GC te sera refuse.

pour passer des castings aux US: il faut etre legal (tu peux bien sur en passer en tant que touriste: mais tu n'auras pas le droit de travailler, donc ca ne sert a rien)....soit avec un autre visa (par ex tu as un visa stage et tu peux aller a des castings), soit avec une green card.


D'accord, mais quand tu dis 2 ans d'apprentissage c'est de retourner à l'école genre un CFA
Ou travailler ( comme je veux faire ) dans la cuisine sans l'école ?

oui il faut que tu puisses prouver que ton metier (si pas bac) necessitait une formation (alternance par ex).

D'accord et ça pendant 2 ans pour obtenir un diplôme c'est ça une fois le diplôme j'ai des chances ?

Mais sinon adméton que je me marie avec une américaine ( je me renseigne hein )  une fois marié j'ai la green card j'ai la nationalité américain ? Donc même si j'ai pas de diplôme ou quoi ça passerai là  c'est ça ?

si tu gagnes (peu de gagnants, restons realistes), oui tu ne seras pas rejette (il faut aussi que tu ais des $$: pour prouver que tu ne seras pas a la charge des US des ton arrivee).

si tu te maries avec une americaine: tu obtiens une green card 'provisoire' pendant 2 ans, apres 2 ans tu as une GC 'finale', et apres 3 ans de GC finale, tu peux demander a devenir americain.
sous GC: tu peux travailler ou tu veux, avec qui tu veux.

D'accord je te remercie :)
Donc se marié même ne pas avoir de diplôme c'est ok

Et sinon pour trouver des castings américain tu sais comment faire ? des sites ? ou quoi ? stp

je n'y connais rien en casting...sorry

Pas de souci,

Et adméton que je me marie on peut dire ça je vois pas comment moi je pourrai gagné a la green card je ne vois pas d'autre moyen a moins d'avoir une chance extrordinnaire t'es pas d'accord ?  Donc une fois marié j'ai la GC je vais au us m'installé mais je fais quoi arrivé là-bas ? Si j'ai aucun diplôme ! :/

haa ca, y a que toi qui peut repondre a cette question...
mais tu trouveras surement des tas de petits jobs comme serveur par ex, qui ne demandent pas de diplomes.

comme dis plus haut, reprendre tes etudes reste une bonne idee.

Oui ok
Bah oui mais reprendre les cours ça me dit pas trop ....Surtout si j'ai aucune chance de gagner a la loterie

Mais adméton que je trouve un réalisateur ou un agent a londre et que je vais au us pour un casting et que j'obtiens le rôle ça ne marchera pas puisque j'ai pas la GC ou un visa comme tu le disais plus haut ?

n'oublie pas que pour l'instant meme si tu gagnes (ca reste une loterie!) ton dossier ne sera pas accepte (pas de bac, pas de metier avec 2 ans d'apprentissage!...je me repete la je crois).

well, si tu es pris comme acteur, et qu'ils sont prets a te sponsoriser pour un visa ...tu peux travailler pour ce film.

BenNY04 a écrit:

n'oublie pas que pour l'instant meme si tu gagnes (ca reste une loterie!) ton dossier ne sera pas accepte (pas de bac, pas de metier avec 2 ans d'apprentissage!...je me repete la je crois).

well, si tu es pris comme acteur, et qu'ils sont prets a te sponsoriser pour un visa ...tu peux travailler pour ce film.


Ah non je ne vais pas jouer a la loterie puisque je ne veux pas faire de diplôme j'essayerai de trouvé une américaine à londre ( légalement )

Ah voilà, mais me sponsoriser pour un visa ( green card ) ?

trouver une americaine a Londres?  :D
good luck!

SI tu es pris comme acteur, SI l'employeur est ok, SI tu es 'indispensable' pour ce role, l'employeur peut faire un visa de travail (pas une GC) le temps de la prestation ...mais je crois que c'est presque infaisable dans ton cas, car tu n'es pas connu, tu n'as jamais travailler comme acteur auparavant.
bref, tu devrais deja commencer par faire des castings en France, a avoir un agent, a faire figurant etc...en France!
car pour l'instant, dans l'etat des choses, ce n'est pas faisable dans ton cas.

BenNY04 a écrit:

trouver une americaine a Londres?  :D
good luck!

SI tu es pris comme acteur, SI l'employeur est ok, SI tu es 'indispensable' pour ce role, l'employeur peut faire un visa de travail (pas une GC) le temps de la prestation ...mais je crois que c'est presque infaisable dans ton cas, car tu n'es pas connu, tu n'as jamais travailler comme acteur auparavant.
bref, tu devrais deja commencer par faire des castings en France, a avoir un agent, a faire figurant etc...en France!
car pour l'instant, dans l'etat des choses, ce n'est pas faisable dans ton cas.


Oui pourquoi c'est pas possible  ?
Au pire j'irai en vacance au US et je trouverai peut être & y'a les sites de rencontre :D

1) Oui mais adméton que je vais au us et que je trouve un casting pour un vieux film et que ensuite je poste pour la green card j'aurai peut être des chances non ? Puisque j'aurai joué dans un film ???

2) Si on peut pas la première proposition donc en gros c'est d'avoir obligatoirement la green card bon ça c'est le premier objectif ..

3) Bah si j'ai la greencard je préfère faire des castings au us ( pub, ect.. au début ) Puis une fois reconnu je demande un agent c'est bien comme idée ?

-hum ...baser son projet sur un hypothetic mariage avec une americaine...me fait sourire (jaune)...mais ca ne me regarde pas  :D
-pas compris ton histoire de vieux film!
sans GC, ou visa de travail: tu Ne PEUX PAS travailler aux US
-oui si tu as la GC, tu peux faire des castings aux US, travailler aux US...

MAIS la tu n'as PAS la GC ni visa de travail...donc commence soit par reprendre des etudes, ou si tu veux etre acteur: passe des castings en France...va bien falloir que tu commences par un bout! LOL

BenNY04 a écrit:

-hum ...baser son projet sur un hypothetic mariage avec une americaine...me fait sourire (jaune)...mais ca ne me regarde pas  :D
-pas compris ton histoire de vieux film!
sans GC, ou visa de travail: tu Ne PEUX PAS travailler aux US
-oui si tu as la GC, tu peux faire des castings aux US, travailler aux US...

MAIS la tu n'as PAS la GC ni visa de travail...donc commence soit par reprendre des etudes, ou si tu veux etre acteur: passe des castings en France...va bien falloir que tu commences par un bout! LOL


Oui d'accord ça j'ai compris, mais si j'ai un diplôme ( de boulangerie c'est ce que j'aurai voulu faire ) Et que je joue a la Loterie je ne gagnerai jamais ... Voilà pourquoi faire 2 ans d'étude pour obtenir un diplôme et que au bout je ne gagne pas car faut savoir qu'il y'a que 50.000 GC distribué sur 13 million ? c'est énorme
Voilà pourquoi je me dis que j'essayerai de trouvé une copine puis peut être à l'avenir me marié ( rahlala je rêve beaucoup mais je vois que ça )

Pour ce qui est des castings en france perso .. non je déteste les films français et je déteste la france malgrès que je suis francais.

Maintenant je récapitule histoire de me vidé la tête faut que ça sorte ça me prend la tête ..

1) Je travail en france afin d'économisé beaucoup pour un voyage à londre ect..

2) Je pars à londre, j'apprends l'anglais, je travail dans des petits jobs comme serveur afin d'avoir + d'argent

3) Puis maintenant le plus compliqué essayer de trouver la fille de mes rêves je me marie peut être lol :) dis comme ça c'est n'importe quoi mais voilà je vois que ça.  Puis 2-3 ans passé je demande la GC comment ça marche je ne sais pas du tout ..?

4) Je vais au us je me prends un petit appart je travail comme serveur tout en faisant des castings de pub ect.. Et commencer par des petits rôles dans les films ! Puis peut être que quelqu'un pourrait m'aider un conseiller dans tout ça ? non ?


Je te remercie encore de répondre à mes questions vraiment

well, tu as bien recapitule, meme si ton histoire n'est faite que d'hypotheses (et aussi: Londres s'ecrit avec un S a la fin  ;) )

et pourquoi ne pas faire un diplome de Boulanger, et d'essayer de trouver un employeur aux US.
les bons boulangers sont recherches a peu pres partout dans le monde.

BenNY04 a écrit:

well, tu as bien recapitule, meme si ton histoire n'est faite que d'hypotheses (et aussi: Londres s'ecrit avec un S a la fin  ;) )

et pourquoi ne pas faire un diplome de Boulanger, et d'essayer de trouver un employeur aux US.
les bons boulangers sont recherches a peu pres partout dans le monde.


Bah moi je ne veux pas faire boulanger mais acteur ..

mais si j'ai un diplôme ( de boulangerie c'est ce que j'aurai voulu faire )


c'est ce que tu as ecrit...

BenNY04 a écrit:

mais si j'ai un diplôme ( de boulangerie c'est ce que j'aurai voulu faire )


c'est ce que tu as ecrit...


Oui comme diplôme !
Mais au us je veux pas faire boulanger mais acteur

:D

BenNY04 a écrit:

:D


Enfin voilà je te remercie d'avoir répondu :)
Je vais essayer de faire ça puis peut être que je ferai un diplôme et tenter ma chance a la loterie..
Juste un dernier truc tu habites au us tu as gagné a la loterie ?

T'as raison, Brad Pitt commence a vieillir. Il va bientôt avoir une place a prendre.

Pescaraplace a écrit:

T'as raison, Brad Pitt commence a vieillir. Il va bientôt avoir une place a prendre.


Je ne cherche pas a être connu comme brad pitt comme tu dis mais tout simplement essayer de réalisé mon rêve c'est à dire les films

Ben t'as tres bien repondu. La solution la plus facile pour toi c'est de reprendre tes etudes quoi qu'il en soit.

Ensuite si je te continue dans ton reve admettons voila ce qui peut se passer:

- Tu retournes a l'ecole et tu decroches un diplome en boulangerie
- Tu recherches un travail en tant que boulanger aux US tout en deposant ton dossier de Green Card et en allant a Londres, on sait jamais!
- Tu decroches un travail en tant que boulanger aux US
- Tu travailles aux US ou tu rencontre une belle americaine (plus trouvable qu'a Londres si tu veux mon avis)
- Vous vous marier et tu as la green card et tu peux faire acteur!

Voila, alors apres tout ca ca prend pas deux mois mais plutot entre 6-8 ans et bien sur c'est SUPER HYPOTHETIQUE!!

Sarah1777 a écrit:

Ben t'as tres bien repondu. La solution la plus facile pour toi c'est de reprendre tes etudes quoi qu'il en soit.

Ensuite si je te continue dans ton reve admettons voila ce qui peut se passer:

- Tu retournes a l'ecole et tu decroches un diplome en boulangerie
- Tu recherches un travail en tant que boulanger aux US tout en deposant ton dossier de Green Card et en allant a Londres, on sait jamais!
- Tu decroches un travail en tant que boulanger aux US
- Tu travailles aux US ou tu rencontre une belle americaine (plus trouvable qu'a Londres si tu veux mon avis)
- Vous vous marier et tu as la green card et tu peux faire acteur!

Voila, alors apres tout ca ca prend pas deux mois mais plutot entre 6-8 ans et bien sur c'est SUPER HYPOTHETIQUE!!


Salut à toi merci de ta réponse !!!

Oui ce que tu dis est bien même très bien mais le fait de retourner à l'école après toute ces année je suis pas trop chaud .. Peut être faire des cours par correspondance ? tout en allant en boulangerie admettons :) c'est faisable ?

Une fois ça je fais comme tu dis puis si on peut pas bah je fais ce que je disais auparavant juste se marier avec une américaine enfin pas aller avec pour se marier trouver la femme idéale tout simplement.

Faire des cours de boulangerie par correspondance?? Je ne sais pas si c'est possible ca

Sarah1777 a écrit:

Faire des cours de boulangerie par correspondance?? Je ne sais pas si c'est possible ca


Oui voilà faire des cours correspondance au lieu d'aller en cours et boulangerie bien sur j'irai

Et sinon tu dis dans ton message si je fais un diplôme boulangerie ensuite j'irai au us travailler mais comment puisque j'ai pas de green card ?
Il me faudrait un visa de travail don je ne sais pas du tout comment l'avoir

si tu as un diplome de boulangerie, si tu interesses un employeur aux US, il peut te sponsoriser pour un visa de travail.

D'accord merci

Et au lieu d'avoir une GC pourquoi ne pas juste avoir un visa de travail si je veux etre acteur ? ils peuvent me sponsoriser comme tu dis non ?

pour avoir un visa de travail pour etre acteur il faut deja etre connu, ou faire parti d'une troupe, ou faire un echange culturel.
c'est pour ca que  je te disais de passer des castings en France, de tenter ta chance en France...avant d'envisager les US

BenNY04 a écrit:

pour avoir un visa de travail pour etre acteur il faut deja etre connu, ou faire parti d'une troupe, ou faire un echange culturel.
c'est pour ca que  je te disais de passer des castings en France, de tenter ta chance en France...avant d'envisager les US


Ah ok
Bon bah ce que je vais faire c'est que je ,vais me renseigner si on peut faire des cours par correspondance parce que c'est comme même loin de chez moi le cfa et si on peut bah je vais faire ça pendant 2 ans pour obtenir un diplôme puis après je vais suivre vos conseils

Alors tu vois c'est la qu'est le problème dans ton projet: si tu penses que le CFA c'est loin, comment penses tu affronter les obstacles et les difficultés qui vont se mettre sur ton chemin pour immigrer aux USA?

Rien mais alors absolument RIEN ne va te tomber tout cuit dans le bec si tu ne mets pas un minimum d'effort. La procédure la plus simple pour toi est de reprendre les cours et obtenir un diplôme. Plusieurs conseils t'ont été donné allant dans ce sens. A toi de décider si tu as les épaules ou non. Il me semble cela dit que des cours par correspondance pour faire boulanger vont être difficile à trouver... Tu vas t'entraîner comment? Être suivi par qui? J'espère que tu t'y connais en la matière

Fermé