Maid Seef

Bonjour,

Je recherche une maid pour une a deux heures 3 fois par semaine. Quelqu un aurait il des contacts, et une idée des tarifs?

J'habite a Era Tower a Seef, le management de l immeuble propose le netoyage 1 fois par semain au prix de 20 BD par mois pour 1 appartement d'une piece (ce qui reviens sans doute a pres de 5BD/heure), ce qui me parrait prohibitif pour Bahrain.

Merci d qvqnce pour vos réponses

Bonjour Anatolefrance,

Je vous suggere de poster une annonce dans la section Emploi services à la personne au Bahrein svp :)

Merci

Maximilien

Ici c'est pas plus de 2bh/heure donc effectivement c'est pas donné
Demandes au gardien s'il y en a d'autres

Bonsoir AnatoleFrance,

Tout d'abord, pardon d'avoir tardé à te répondre mais beaucoup de travail, puis quelques vacances m'ont tenu éloigné des claviers :p
Selmoonette a raison sur le tarif, quoique rien n'empêche de payer un peu plus cher une maid fidèle et efficace hein ^^
Généralement, les maids qui travaillent à temps partiel cumulent plusieurs boulot. Comme elles n'ont souvent pas de voiture, elles sont ravies de trouver qque chose dans le voisinage immédiat d'un travail existant.
Les voisins et les gardiens d'immeuble sont donc une bonne piste.
Si tu reviens bredouille, tu peux faire le tour des immeubles voisins et mettre une affichette chez le watchman et dans l'ascenseur par exemple... On s'ennuie toujours dans les ascenseurs :D

Ce serait bien le diable si tu ne trouvais pas !

Amicalement

Olivier