CAF et Sécu de Mayotte

Bonjour,

Je souhaiterai entrer en contact avec la CAF et la sécu de Mayotte. Auriez-vous leurs coordonnées, mails de préférence?

Merci par avance!

Pas de CAF à Mayotte et pour la sécu http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/mamo … te-sociale

Bonjour,

Pas de CAF?????? Mais pourtant il y a bien des prestations familiales qui sont versées?!

Bonjour à tous.

Bien évidement que nous avons une CAF à Mayotte. Par contre avec des taux différents que ceux appliqués en métropole mais quand même....
Les pages jaunes sont précieuses pour trouver les numéros de téléphone et oui nous avons même les pages jaunes.

;-)

Pardon j'aurais du écrire pas de CAF comme en métropole. Exemple pour les gens affiliés à l'éducation nationale c'est le vice rectorat qui gère.
Pour les autres personnes certaines prestations n'existent pas comme l'aide pour la garde des enfants, ect...
Et là ou je rejoins Diahora c'est qu'il suffit de chercher sur internet pour avoir les numéros ou le mail.

Pardon mais les mails je bloque...... c'est pour cela que je vous sollicite! ;)

euh si vous bloquez sur les mails pourquoi justement demander de préférence les adresses mails?????????

Parce que justement, étant donné que certains sont sur place, il me semblait plus facile d'avoir ces mails que sur internet non?????????????????

Bonjour Elise,

comme tu l'as si bien dit: "ce forum est fermé aux mutés (primes, billets d'avion...)" , du coup on n'a pas la CAF ni la sécu mahoraise pour la plupart ...............mais vois avec ta belle-famille sur place ou ..............fais ce que tu préconises aux autres " Ceux qui veulent avoir un minimum d'infos sur Mayotte et les mahorais et qui sont en métropoles, allez à leur rencontre déjà!"

à bon entendeur!!!

Je te remercie "jensaisrien"! C'est une réponse vraiment parfaite et digne!

Juste un p'tit pied de nez à tes remarques " y'a qu'à, faut qu'on..." quelque peu désobligeantes!!

Halalaaaaa!!! C'est vrai que de se faire "insulter" de rêveuse, voir de folle ou d'allumée souffrant d'un syndrome est vraiment plus correct! Bref! Petite récré très récréative mais à force, c'est pas moi c'est toi, ça va 2 min! Dommage! A force de prendre les gens de haut, on se cogne ou se crame!
Bon vent à tous!

Elise21 a écrit:

Parce que justement, étant donné que certains sont sur place, il me semblait plus facile d'avoir ces mails que sur internet non?????????????????


Madame est chatouilleuse …….!

:D:lol:

sinon, il reste le minitel
3615 code CAFOU
:D

Elise21 a écrit:

Parce que justement, étant donné que certains sont sur place, il me semblait plus facile d'avoir ces mails que sur internet non?????????????????


Bah non !

Bonjour à tous,

On se calme je vous prie, et on reprend les échanges sans à avoir à se prendre la tête. Merci! :)

Cordialement,

David.

Merci pour tout, bonne continuation à tous, longue vie! PEACE

La CAF je ne sais pas, le sécu: [email protected]

Bonne chance!

Je l'ai eue en téléphonant à la sécu parce que l'adresse mail indiquée sur les pages jaunes est fausse.

Bonjour, j'ai déposé mes papier pour ma carte vital depuis le 06 Aout 2015 jusqu'aujourd'hui on est le 16 Mars 2016 toujours pas de réponse
alors j'aimerai savoir ou sont passés mes papiers
***

cordialement

La sécu pour mutation de dossier: [email protected]

La vache fous me faites trop marrer dès le matin! ><

Attends je regarde si je n'ai pas ça chez moi....  -__-'

Tu fais pas ton age.

Je pense qu"il doivent ètre avec mes factures d'EDM?
Je me suis envoyé une lettre que j'ai posté à un kilomètre de chez moi et un Km de la poste : délai CINQ semaines. Vive l'administration Française et vive l'administration Française gérée par Mayotte!

bonjour à tous,

On n'arrête svp.

@Hanami Djamila > vous devriez re prendre contact avec les personnes concernées.

Merci.

Bonjour
le mail pour contacter la sécu : [email protected], je te conseillerais par contre de les relancer systématiquement par téléphone pour toute demande, leur délai de réponse par mail est plutôt proche de 2 semaines que de 48h comme en métropole.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Merci de participer uniquement si vous pouvez contribuer à ce fil.

Moi je 17ans e j'veux avoir un compte es-ce que ce possible car j'veux aide ma mère pour que je trouve mon bourse

"Moi, j'ai 17 ans et je veux avoir un compte. Est-ce que c'est possible, car je veux aider ma mère pour obtenir ma bourse ?"

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit des bourses de l'enseignement supérieur et du département (DPSU, ex-DASU), une fois ton bac en poche. Il faut en effet ouvrir un compte pendant l'année de terminale.
La Banque postale fait ça, mais les délais d'attente sont extrêmement longs. Il est judicieux de demander un rendez-vous tout de suite. En tout état de cause, comme tu n'as pas encore 18 ans, il faudra que ta mère t'accompagne pour signer à ta place. Tu ne pourras obtenir de moyens de paiement (chèques) que si ta mère possède déjà un compte courant postal, et qu'elle accepte que tes opérations soient débitées sur son compte si le tien n'est pas suffisamment approvisionné.

Les délais d'attente pour obtenir un rendez-vous sont tellement longs qu'on peut se demander si la Banque postale a vraiment envie d'avoir des clients. Selon le lieu où tu habites, il y a peut-être une autre banque près de chez toi. Il semblerait que la Banque de La Réunion refuse d'ouvrir un compte aux futurs étudiants car elle n'a pas d'agences en métropole. Mais le Crédit agricole est implanté partout à La Réunion et en métropole, la BRED est présente dans certaines régions, notamment en région parisienne, et la BFC est une filiale de la Société générale, une des toutes premières banques françaises. Tu peux peut-être t'adresser à ces établissements, mais par contre j'ignore quelles sont les conditions d'ouverture de compte chez eux.

POUR LES PROCHAIN  :cool:

Angle des rues des Ateliers et de la grande Traversée Zone industrielle de Kawéni     97600 Mamoudzou   tel 0269 61 91 91 /[email protected]