Venir habiter à Moscou etant marié avexc une russe.

Bonsoir à tous comme le dis mon intro j'aimerais venir habiter â Moscou avec ma femme qui est RUSSE.
Aimant ce pays
comment faire pour les papiers  ?
Assurance civil ?
Appartements ?
Automobiles ?

Enfin presque tout pour etre en regle et y vivre avec sa femme et mon futur enfant.

Je remercie d'avance à tous.

                                      Fred

Bjr! Si ta femme vit en russie qu'elle te fasse une invitation. Une fois ici sur place, ton epouse et toi vs vs rendrez au service d'immigration avec l'acte de mariage, la copie de ton passport etc...tous les docs doivent etre traduits en russe et legalises chez un notaire. Tu deposeras la demande de vremeniy prozhivanie qui est de 3 ans au bout duquel tu obtiendras la residence (vid na zhitelstva) de 5 ans et enfin la nationalite si tu le veux.

Le traitement du dossier pour obtenir la residence temporaire (vremeniy prozhivanie) est de 3 a 6 mois. Si tu l'obtiens tu n'as pas le droit de faire plus de 3 mois hors du territoire russe sinon il s'annule.

Bonjour
Pas plus de 3 mois hors de la Russie d'affilée ou sur les 3 ans? ou 1 an si on fait la demande du permis de 5 ans.
Question, peut-on se rendre en Biélorussie (ou autre pays CEI) sans visa, avec le permis de séjour (vremeniy prozhivanie)
Merci
Patrick

Bonjour
J'ai aussi lu ceci. mais cela ne me dit toujours pas si c'est d'affilée ou pas
merci
Могу ли я, имея разрешение на временное проживание в РФ, посещать свою престарелую мать, проживающую в Эстонии? Какое время я могу отсутствовать в России и каким образом пересекать границу?

Находиться за пределами России не более 6 месяцев, в противном случае разрешение на временное проживание Вам будет аннулировано на основании пп.11п.1 ст.7 Федерального закона "О правовом положении иностранных граждан и лиц без гражданства в Российской Федерации"

Sejour de 3 mois d'affilee pdt la periode des 3 ans. Apres depot des docs, si accord positif vs recevez d'abord le sejour de 3 ans (vremeniy prazhivanie) qui est juste un cachet estampille ds votre passport d'origine. A l'expiration de ce dernier,si vs en faites la demande et avec avis favorable vs recevez la residence de 5 ans(Vid na zhitelstva) qui est un document semblable au passport et different de lui juste par sa couleur bleue.

Seuls les services d'immigration peuvent donner une reponse precise a cette question. Mais en toute logique, on peut deduire que c'est trois mois d'affilee. Pour ce qui est des sejours dans les pays s.n.g (с.н.г) le visa est necessaire.

Plus de 6 mois et non 3!

Bonjour !
j'ai déposé mon dossier pour obtenir   la residence temporaire (vremeniy prozhivanie) puisque je suis marié à une femme russe mais  le service d'immigration m'a dit que je dois attendre 6 mois (traitement de dossier) . j'aime connaitre ou je dois passer cette période (6 mois) en Russie ou je dois revenir encore à France ?
sachant que j'ai un visa de 3 mois .

Je remercie d'avance à tous.

Bonjour
Maximum 90 jours en Russie sur une période de 180 jours, le reste est à passer ailleurs. et redemander un visa pour entrer.
Cordialement
Patrick

J ajoute qu une fois le nouveau visa demandé,  vous pouvez rentrer en Russie de suite,

3 visas 90 jours à la chaîne fait à Bishkek pour ma part, 

Jamais sorti de la Russie plus de 5 jours par 90 jours depuis 1 ans...
L histoire des périodes est à laisser de côté si vous faite des nouveaux visa tout les 3 mois.

salut je m'appelle sofiane de Algérie je veux vive ou russe c'est tu voit c'est hérissonne voila mon mail([email protected]) ou facebook  ikhlef sofiane et merci