Mère au foyer, c'est une tâche dès fois difficile

Je suis une femme diplomée, mère au foyer car mon mari m'empeche de travailler pour pouvoir bien m'occuper de nos enfants. j'ai envie d'avoir plus d'amis (es) pour dialoguer.C'est que je vais faire bientôt après la naissance de ma fille, je laisse les enfants chez une nounou et il faut que je travaille. Mais le problème c'est de trouver une personne de confiance pour mes enfants, c'est pas facile.merci de me répondre....
Nono

Bonjour Nono,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Babysitting à Antananarivo, cela peut vous aider à trouver la personne idéale pour prendre soin de vos enfants. Merci! :)

Cordialement,

David.

David a écrit:

Bonjour Nono,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Babysitting à Antananarivo, cela peut vous aider à trouver la personne idéale pour prendre soin de vos enfants. Merci! :)

Cordialement,

David.


C'est ça  :unsure

David a écrit:

Bonjour Nono,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Babysitting à Antananarivo, cela peut vous aider à trouver la personne idéale pour prendre soin de vos enfants. Merci! :)

Cordialement,

David.


Bonjour Dr Norette,

Vous avez raison, de  nos jours, il faut travailler, pour pouvoir dépanner financièrement, et être indépendante surtout, le BABYBLUES c'est grave , je parie que vous y êtes déjà passé comme toutes bonnes femmes au foyer ! Mr. David a raison, c'est difficile aussi de trouver des gens de confiance, et on ne peut pas tout faire!! les crèches sont là Dr Norette, à vous de voir

BOn courage pour le nouveau départ