RECHERCHE CLUBS DE RUGBY AUX ETATS UNIS

Salut à tous,
je suis un jeune joueur de rugby Camerounais âgé de 24 ans et j'aimerais intégrer un club de RUGBY aux ETATS UNIS  D'AMERIQUE
Je joue Ouvreur(10),Arrière(15)et Buteur.je fais 1 83 pour 78 kilos

2013- 1ere division de rugby de Tunisie
2012- Finaliste championnat du Maroc rugby à xv
2012- Vainqueur du championnat Marocain de  rugby à 7
2010- Vainqueur de la coupe de du championnat SÉNÉGALAISE de rugby à XV
2009- Vainqueur de la coupe du Cameroun à XV
2006 – Vainqueur du Championnat camerounais de RUGBY  à XV

Aussi je suis technicien en Maintenance et Réseaux Informatique
                             COMPETENCES/
Réseau Informatique         : Câblage réseaux
                                          : Configuration d'ordinateurs  en réseaux
                                        : Installation d'un réseau local

Maintenance    Informatique                    
    Maintenance  préventives et curative software et hardware
    Dépannage des ordinateurs fixe et portable
    Installation de systèmes d'exploitation et de logiciels
    Assemblage d'ordinateurs fixe et  portable

Je parle et écris français et Anglais

Je vous enverrais mes cv sportif et professionnel si vous êtes intéressés
mail:[email protected]                                Tel(port)00237 74 40 26 41
Merci de me répondre

Je ne connais pas le milieu du Rugby aux US, mais tu peux peut-etre trouver des contacts sur les sites des leagues suivantes:
National Rugby League
American National Rugby League
USA Rugby League

Merci  pour votre reponse.
je ne sais trop si vous avez des connaissances dans le RUGBY en ITALIE,JAPON ou ANGLETERRE.
j'ai eu bcp de contact avec les clubs en france notement le plus récent,LE SPORTING CLUB DE LEUCATE FEDERALE 2,le club m'a fourni toute la documentation nécessaire mais j'ai pas eu de visa.
Alors votre aide serais la bien venue,si vous pouvez me pister sur quelques bons coups de clubs qui recrutent.
merci encore pour votre très grande disponibité

Dans les universités il y a des clubs de rugby. Par exemple, l'université de Harvard ( il y en a deux : Celle de l' "undergratuate" et celle de l'ecole de commerce " Business school"). Au niveau professionnel par contre je ne connais pas ce qu'il en est, ici.
Les vieilles universités comme Harvard, Yale, Duke ont un bon programme et il y a des joueurs du monde entier. Par exemple, j'y ai rencontré des francais, des britaniques, des neo-zelandais, des australiens, un kenyan, et des etatsuniens qui jouaient avant au football americain. 
Voila, je crois que tu en sais autant que moi maintenant.