Un architecte parlant Français ou Anglais

Bonjour je serai très contente de profiter de votre  aide pour obtenir un contact avec un archi parlant Français sur un projet à Albufeira
Je suis Lina du sud de la France et cela semble très difficile  de trouver ´
Merci Merci  d avance
Lina
PS mon adresse mail
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je connais un architecte parlant parfaitement Français. Il s'est occupé de la rénovation de mon appartement. J'ai été très satisfaite, c'est une personne très  fiable, et très compétante.  je ne peux que le recommander vivement. Il est à la retraite,  à travaillé pour la ville de Lisbonne où il réside. Environ 65ans,
Si ça intéresse quelqu'un !
Cordialement
Mekong

Bonsoir

En effet cela m intéresserait de connaître cette personne car je recherche quelqu un de confiance
Mon mail : ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour pourriez vous aussi me donner les coordonnées vias ce forum ou au *** en effet j aimerais construire et avoir les plans fait avant  merci

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour à toutes et tous,

En France il existe des "architectes bâtisseurs" (entreprises du bâtiment constructeurs qui ont leur propre architecte) et qui construisent en général des condominiums (petite résidence) Question: Existe t-il en Algarve de telles entreprises ???

Je veux construire dans la région Albufeira - Lagos une petite résidence privée de standing composée de 4 ou 5 appartements (2 rez de chaussée + 1 au 1er étage + 1 Penthouse au 2ème)

Merci pour vos informations sur le forum. 
Coordonnées des entreprises en M.P.

Keraven

Bonjour

Nous avons acheté un terrain sur Alcantarilha en Algarve et sommes à la recherche d'un architecte pour construire une maison contemporaine.
Merci pour votre aide qui nous serait bien utile.
Bonne journée
R BERION

Bonjour

Serait ce possible de converser en MP ?

Bonjour,
je fais rénover ce que l'on appel une "Ruine" en Algarve ( Pêra - Albufeira )
les architectes sont d'origines Française, évoluant là bas depuis 2 ans.
Disponible, sérieux et compétents pour ceux que ça intéresse, je vous transmets ceci en MP.

Cdt

Bonjour Alcantarilha,
Blog Expat m'informe qu'hier vous m'avez envoyé le message ci-dessous au sujet de la construction d'une résidence que je veux faire construire en Algarve. Vous pouvez sans problème m'envoyer un message avec vos questions sur ma M.P.
Bien cordialement
Keraven


alcantarilha
Hier 10:07:28
Signaler
#47
12 messages
Alcantarilha, Faro

Bonjour

Serait ce possible de converser en MP ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour

Je recherche un constructeur sur l Algarve et votre réponse m'interpelle.
je souhaiterais pouvoir benéficier de votre aide si vous le voulez bien car je ne comprends pas vraiment comment procède t on après avoir eu le permis de construire.
Merci à vous et je vous souhaite un bon dimanche.

Bonjour,
Il y a une société qui construit tous type de bâtiment avec un procédé constructif très interessante qui n'est pas la construction traditionnel qui prend des années avec beaucoup de mal façon, surtout dans une région ou la main d'oeuvre est rare et peu formée.
En tant qu'architecte j'ai construit beaucoup de chantier, inclus en Algarve et ça a été très difficile.
Vous pouvez me contacter pour que je vous donne les coordonnées.
Salutations

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Sylvain,

Suite à votre réponse sur le blog cet après midi j'ai essayé d'obtenir des infos sur la société ATHOM mais apparemment personne ne connait et sur Internet cette société n'apparaît nulle part ???
Avez-vous une explication à nous fournir ?
Merci.
Keraven

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sylvain,
Votre message a été censuré par le modérateur !  Je pense que vous avez donné "en direct" l'adresse de cette entreprise. Pour que je puisse connaître les coordonnées il est préférable de vous m'envoyez votre message sur ma messagerie personnelle; vous la truverez en cliquant sur ma photo.
Merci
Keraven

@Pêra-56
Bonjour,

Nous avons un projet.
Pourriez-vous nous communiquer le contact de votre architecte francophone.
D'avance, nous vous en remercions.
Merci
Bonjour
3 ans après, mieux vaut lancer un nouveau sujet.
Cordialement

@FredBabs

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Publicité + coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum