Fuite de radiateur voiture

Le radiateur de ma voiture à une  perte de liquide  et le mécanicien me dit qu'il faut le changer, mais on m'a dit qu'ici on réparer les radiateurs ,Pouvez vous me donner une adresse ou je peux le faire Merci

sintofer ? nous avons eu un probléme avec le silencieux du bateau qui refroidissait l'eau du moteur , il vous faut du sintofer

tahoua a écrit:

sintofer ? il vous faut du sintofer


:lol:
Le sinto sur un échappement (silencieux),ça tient ! Mais sur un radiateur,c'est aléatoire......
@Jeanou83,allez à la "gare" des louages(blancs)et demandez aux chauffeurs,ils vous
donneront soit leurs "combines" en attendant,et surement l'adresse d'un réparateur. ;)

oui Aliboron
le sintofer ça tient bien, car plus dangereux en pleine mer que sur le plancher des vac :D hes

tahoua a écrit:

oui Aliboron
plus dangereux en pleine mer que sur le plancher des vac :D hes


Quoique les "requins" sont surtout à terre en Tunisie..... :dumbom:

bonjour, sintofer c'est très bon par expérience Cameroun! mêmes :)  maux mêmes remèdes!!

gaétan46 a écrit:

bonjour, sintofer c'est très bon par expérience Cameroun! mêmes :)  maux mêmes remèdes!!


Le sinto,ça peut marcher si le cerclage est en métal,(certains sont en plastique,maintenant)mais
sur les lamelles de refroidissement il faut souder à l'étain ou braser,le sinto ça marche pas ! :idontagree:

moi aussi j'en aurais besoin du sinto pour ma vache pourquoi le smyle c'est mis entre
Aliboron le sintofer soude tout  maintenant en plastique mais ici, elles sont d'hier

Merci pour cette réponse

Merci j'irais voir au louage blanc

Un vieux truc de baroudeur pour une petite fuite au radiateur,c'est le poivre moulu !!
Et ne rigolez pas,ça marche !! 800kms au Bénin !! :top: