Permis de travail

Bonjour,

j'ai récemment trouvé un emploi sur Izmir mais le hic est pas des moindres c'est que je n'ai pas de permis de travail, j'ai un Ikamet d'une validité de 5 ans. Mais à cause de ce point noir l'employeur se montre très frileux, mais pourtant serai d'accord pour m'employer s'il n'y avait pas ça.
Quelles sont les démarches pour l'obtenir?

Cordialement.

Bonjour,
je vis a salihli et je fais mes demarches de visa a manisa c'est genre un enorme poste de police.
je pense que c'est dans ce genre de lieu ou tu peux faire .
j'ai trouve cette info sur lonely planet:


Permis de travail
•Visitez le site www.e-konsolosluk.net pour toute information sur les formalités d'obtention d'un çalışma izni (permis de travail).
•Votre employeur turc devrait vous aider à obtenir le visa. Si vous travaillez dans une école ou dans une société internationale, la direction devrait bien connaître les démarches et pouvoir s'occuper de la majorité de la paperasserie.
•Le visa de travail peut s'obtenir en Turquie, ainsi que dans un consulat ou une ambassade de Turquie.

En savoir plus sur http://www.lonelyplanet.fr/destinations … wZZP1fq.99


comment as tu fais pour obtenir un ikamet de 5ans ? les demarches sont elles compliquees et couteuses?

merci de ta reponse

bonne fin de journee

[Modéré: veuillez poster une annonce à la section emploi svp]

je suis a allé a la préfecture a Konak a ?zmir au bureau des étrangers si je me trompe pas j'ai fourni mon livret de famille, photo, passeport, contrat de location et 1000tl y a 3ans en arriere et j'ai demandé le maximum