Don du sang, 500 volontaires pour une photo

Le centre de don du sang de Nouméa sollicite demain matin 500 volontaires qui devront se positionner dans un coeur et lever leurs petites têtes vers un hélico à bord duquel un photographe immortalisera l'instant.

Donc, ceux qui auront le courage de se lever tôt malgrè une soirée arrosée...,peuvent se rendre entre 7h30 et 8h45 sur la plage du Kuendu Beach. L'hélico survolera le coeur à 9h.
Si vous avez un tee shirt rouge, mettez le, mais dans le cas contraire, le centre devrait en avoir suffisamment pour tout le monde. Boissons chaudes et diverses collations seront offertes.

Pour info, ce rassemblement est organisé dans le cadre de la journée mondiale du don du sang qui est le 14 juin.
La photo sera donc publiée à cette date dans les Nouvelles et les organisateurs aimeraient aussi rassembler plus de 500 pers..ce qui leur permettra de figurer dans le livre des records...

zut j'ai vu trop tard, j'y serai allé volontiers. :|

dommage, problème d'ordi je n'ai vu le message que ce matin sinon j'y serai allée avec les enfants. Tant pis!!!!!!

On y est allé, il faisait gris ms heureusement il n'a pas plu. Nous étions 435 personnes apparemment. Ce qui a suffit pr remplir la goutte de sang. Il y avait ensuite des animations, démocratie de tai chi, stand pr grignoter, etc. Malheureusement nous avions une journée chargée en achat et montage de meubles dc on est parti assez tôt, ms c'était bien sympa d'y participer!

photo parue aujourd'hui dans les nouvelles, vous êtes où dans la goutte?....

en haut à droite. tu la ramènes ce soir stp?

si je passe, oui je l'apporte, dans tous le cas, je vous la mets de côté ;)

Coucou,

super initiative...
existe t'il un lien où nous pouvons consulter la photo ?

merci !

coucou Kiesling,
je n'ai pas trouvé l'article sur le site web des nouvelles caledoniennes, donc soit tous les articles ne sont pas conservés dans les archives ou bien c'est un peu tôt.
à +

bonne nouvelle !!!!!!!!

le lien :

http://www.lnc.nc/pays/sante/228668-une … eante.html

et encore bravo !!!

super! elle rend mieux que sur le papier...

Dommage j'ai vu l'annonce trop tard , je suis donneuse depuis 2 ans environ
Pas grave y'aura des prochaines fois :)