Venir travailler en Côte d' Ivoire à Abidjan.

bonjour à tous ,

je souhaite venir travailler en Côte d' Ivoire sur la ville d'Abidjan , je suis agent immobilier depuis 20 ans en france proche de la Suisse
remerciements

olivier

Bonjour olivier,

Bienvenue sur expat-blog!

J'ai crée une nouvelle discussion sur le Forum Abidjan pour plus de vue et d'interaction.

Pourriez vous nous dire comment on peut vous être utile?

Cordialement,

David.

Bonjour ,
Tu souhaites venir travailler à Abidjan dans le même domaine d'activités que tu exerces actuellement?

Bonjours,

Voila moi c la mémé chose, avec ma femme d'origine ivoirienne.
Je suis ancien Militaire, chef de groupe 7 ans de carrier, avec un BTS Électrotechnique, Formation QSE ( Management Qualité, Sécurité et environnement) et actuellement Chef de Production dans entreprise qui construire de s'appareille Chaud et froid de Labo, j'ai donc aussi fait une formation pour Clim ect.
Et très bon dans l'informatique.
Je parle Français Allemand couramment, un Bon Anglais et une peux de Hongrois

Je suis très polyvalent!

Penser vous trouver quelque chose en CI? surtout coter Abidjan?

Bonne soirée

Fais tes recherches sur les sites de recherches d'emploi sur Abidjan comme : atoo.ci, emploiabidjan.ci et plusieurs autres. Bonne chance

Merci, j v faire un petit tour!

Si vous avez les moyens,vous vous installez sur votre propre compte et petit à petit vous créez votre réseau.

que voulez vous dire avec propre reseau?

Merci très chère plenitude007,

je suis aller et c est pas mal tes adresses , très intéressant, merci beaucoup pour ton cous de pousse.

Bonne journée

Bonjour Paoukliza,

Ce membre ne s'est pas connecté depuis 2 ans. Pensez à lui envoyer un message privé pour lui remercier.  :)

Bonne chance,
Bhavna