Aidez moi svp au sujet de l'immigration canadienne et les études?

Bonjour,
j'ai envoyer mon dossier d'immigration l'année passer en septembre 2013 j'ai toujours pas reçu mon CSQ, et j'aimerais poursuivre mes études dans une école d'arts au canada, j'aimerais savoir est ce que qu'on je serais une foi la bas ya de forte chance que mon dossier sera traité dans les meilleur délais pour obtenir une entrevue?
bien sur en informant le ministère d'immigration canadien que je suis belle et bien au canada.

SVP aidez moi a avoir des information car c'est important pour moi de le savoir, je vous remercies infiniment :) .

tonton lotfi a écrit:

Bonjour,
j'ai envoyer mon dossier d'immigration l'année passer en septembre 2013 j'ai toujours pas reçu mon CSQ, et j'aimerais poursuivre mes études dans une école d'arts au canada, j'aimerais savoir est ce que qu'on je serais une foi la bas ya de forte chance que mon dossier sera traité dans les meilleur délais pour obtenir une entrevue?
bien sur en informant le ministère d'immigration canadien que je suis belle et bien au canada.

SVP aidez moi a avoir des information car c'est important pour moi de le savoir, je vous remercies infiniment :) .


Pour le moment, MICC traite les dossier de JANVIER 2009.
Si votre dossier est complet, vous aurez des nouvelles dans environ 5 ANS. 
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … ml#maghreb

Je vous remercie pour cette info, mai ce que j'ai besoin moi c'est l'accusé de réception qui contiens avec un numéro d'identification, comme ça je pourrais signalé ma présence au canada pour accéléré le processus si vous voyez ce que je veux dire?

tonton lotfi a écrit:

?.. comme ça je pourrais signalé ma présence au canada pour accéléré le processus si vous voyez ce que je veux dire?


Votre AR viendra dans un an ou deux.
Signalé votre présence au Canada ? ? ?
Accélérer le processus ? ?  ?
Non, on ne voit pas ce que vous voulez dire ! ! !

ce que je veux vous faire comprendre c'est que je vais continué mes études au canada, je me suis dit peut étre que sa peu m'aider a gagner du temp, vue que je vais passer 2ans la bas..., est ce que j'aurais plus de chance que les autres personne nqui vie au maghrébe?
merci d'avance  :)

tonton lotfi a écrit:

ce que je veux vous faire comprendre c'est que je vais continué mes études au canada, je me suis dit peut étre que sa peu m'aider a gagner du temp, vue que je vais passer 2ans la bas..., est ce que j'aurais plus de chance que les autres personne nqui vie au maghrébe?
merci d'avance  :)


Avez-vous fait une demande dans une école au Québec ?
Si oui, avez-vous été accepté ?
Avez-vous  une bourse d'études pour 2ans ?