AUGMENTATION tarifs Billets AVION RUN/MAURICE et reduction VOLS

Bonjour

je vous informe que depuis peu AIR MAURITIUS ET AIR AUSTRAL ont augmenté de presque 50% ,

--  au lieu des 150 euros pour 1 aller retour, on arrive presque à 350 euros selon les periodes ...

et pour achever les vols sur Pierrefonds ont été reduits à 80% SANS aucune justification officielle et valide !!!!

donc pour les sudistes ( RUN) qui doivent rentrer pour le boulot car nombreux sont ceux qui travaillent entre la REUNION ET MAURICE , sachez que la note va être salée

Là ou c'est grave , c'est que les 2 compagnies se tiennent la main pour continuer à nous pourrir la vie et nous prendre en otage

Reponse des compagnies / ::: on ne sait pas ... ah oui mais que voulez Vous !!!

je pense que si nous ne reagissons pas très vite ; dans 6 mois ? 1 an  ??? nos billets d'avion reunion/maurice couteront aussi cher qu'un Maurice Londres ( 500e )

A Mediter

Bon courage à tous et Toutes ... et vie la vie made in Mauritius

Salut !

Il y avait une promo pour Gillot la semaine d'avant : 143 euros aller retour.

Ma mère a payé mon billet au mois de janvier : 239 euros aller retour.

Réagir ? Comment ? Je crois que les tarifs des billets augmentent et régressent selon plusieurs critères pour plusieurs destinations... Quant au Maurice-Londres à 500 euros : euh... peut-être, mais ça semble cadeau !

Donc nous sommes des esclaves modernes ... et le nombre de mecontents ne serait pas suffisant pour faire plier les entreprises qui outre passent leurs droits ...

nous le "petit" peuple si nombreux sur TERRE pourrions avoir le pouvoir sur les "petits" dictateurs qui nous prennent pour des vaches à lait ...  )

Je crois qu'il est temps que le peuple (Comme les islandais .... ) reprennent le POUVOIR sur ceux qui nous prennent en otage

je suis Optimiste ... j'y crois ...  :D:joking: RIZ-Volution ....

lol...

Offres de vols Saint Denis, Ile de la Reunion île Maurice au mois de avril
    de: Saint Denis, Ile De La Reunion vers: Île Maurice    
14/04/14 - 20/04/14     21/04/14 - 27/04/14     28/04/14 - 04/05/14
            238 €                               236 €                                  238 €

Façon de "se protéger" peut-être de hordes qui déferleraient sur les îles pendant les vacances. Le soleil serait offert aux plus méritants, donc les plus riches ... (je plaisante là)