Dans quelques mois à Cotonou !

Bonjour à tous,
Professeur à Montpellier, j'arriverai à Cotonou pour la rentrée de septembre prochain. :)
Existe-t-il des résidences ( appartement) avec piscine du côté de l'école française ?
Merci d'avance pour vos réponses.

cathgdn a écrit:

Bonjour à tous,
Professeur à Montpellier, j'arriverai à Cotonou pour la rentrée de septembre prochain. :)
Existe-t-il des résidences ( appartement) avec piscine du côté de l'école française ?
Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour cathgdn et bienvenue sur le forum  :)

Je ne peux répondre à cette question ... mais je vous conseille de mettre une annonce dans la section " immobilier " du forum et de consulter celles déjà en place ...  il y a des agences qui vous répondront très certainement !

Si vous avez des questions concernant la vie au Bénin , n'hésitez pas ..... entre 2 coupures de courant , nous essayerons de vous répondre au mieux  ;)

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et une future bonne installation à Cotonou !  :cool:

(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Cotonou)

gsibencnt a écrit:

(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Cotonou)


Bonjour gsibencnt

Vous n'ignorez pas que la pub n'est pas autorisée sur le site  :dumbom: !
Vous avez les petites annonces pour cela !

Je vous remercie de bien vouloir ENFIN respecter la charte du forum svp

Merci pour votre compréhension

Merci !!! Bonne journée !

on attend, si tu as besoin de quelque chose, d'endroit pour faire tes courses, des vendeuses au marché qui sont très bien n'hésite pas. si tu as seule au marché tu vas te faire arnaquer, j'ai un réseau de petites vendeuses très bien que je connais depuis 5 ans.

nous sommes là aussi pour accueillir les nouveaux expat dans leur quotidien.

Bonjour,
Plusieurs réponses à votre question sachez aussi que le lycée dispose de quelques appartements pour les profs.
Continuons la discussion par mail: [email protected]
Cordialement