Elise

bonjour moi j'aimerai bien vivre 6 mois de l'année a tenerife île que j'affectionne j'ai une petite retraite de fonctionnaire j'ai 69 ans la pêche il n'est jamais trop tard!!!!cherche une colocataire qui voudrait tenter l'expériense... mais se connaitre avant d'envisager cette aventure amitié elise ecrire mon
e.mail [email protected]

Bonjour elise,

J'ai déplacé votre post sur le forum Ténérife afin de donner plus de clarté à votre post. :)
Pour votre demande de colocation, je vous suggère de tenter votre chance en déposant une annonce à la section Colocations à Ténérife sil-vous-plaît.

Quand partez-vous pour Ténérife?

Merci,

Priscilla  :cheers:

russo elise a écrit:

bonjour moi j'aimerai bien vivre 6 mois de l'année a tenerife île que j'affectionne j'ai une petite retraite de fonctionnaire j'ai 69 ans la pêche il n'est jamais trop tard!!!!cherche une colocataire qui voudrait tenter l'expériense... mais se connaitre avant d'envisager cette aventure amitié elise ecrire mon
e.mail [email protected]


Bonjour Elise,
Pourquoi ne pas venir passer un ou deux mois ici à Tenerife avant de te lancer dans ton projet de vie de 6 mois ? tu pourrais ainsi rencontrer des expats qui y sont installés, sachant qu'il y a aussi une association francophone qui organise tous les mois une sortie resto ou autre et où tu pourrais rencontrer d'autres personnes seules ou en couple pour te faire de nouvelles connaissances...

Cordialement
Patricia

oui patricia je réponds un peu tard a ton message oui dans un premier temps ,nous comptons venir une collégue et moi pour un mois en septembre,on s'allignera au dates en fonction des vols et a ce moment la je demanderai un peu a vous tous qui répondez a mes messages si vous avez des adresses de locations studio 2 lits et au cas ou pour 1 mois 1 seul grang lit mais ça je crois que je vous en est déjà parlé.....mais vu que j'ai repondu a plusieurs messages peut être que je me répete !!!lol on peu aller 500e au +540 car petite retraite côte adeje ,las americas los cristianos tout ce que je connait mais le sud de l'île bonne soirée attention aux poissons merci amitié elise

Bonjour Elise,

Je m'appelle Fabienne, j'ai 50 ans et habite en Suisse.
J'ai acheté récemment un petit studio à Ténérife (près de Las Galletas dans le Sud) et pense y habiter d'ici quelques années, et entretemps y vais de temps en temps.

Je cherche des amis/amies à me faire sur place, si possible francophones.

Mon mail si jamais :

[email protected]

Hasta lluego y buenas tardes !

Fabienne