Travaillé en SUISSE

Bonjour tous le monde pourriez vous svp m'aider je souheterais travailler en suiisse urgent je suis une fille de nationnalité francaise de paris j'ai 25 ans et si kelkun pourrais eventuellement m'hebergé pendant just deux nuités pour ke je puisse voir cette ville et y deposé des cv. Je vious en remercie par avance pour ceux et celles qui m'aider

Moi aussi svp

Bonjour,
Dans quelle ville ? Lorsqu'on veut habiter quelque part, il faut juste connaitre un peu la géographie du pays. La Suisse n'est pas une ville.
Bon week-end
Dominique

sabrinasabrina a écrit:

Bonjour tous le monde pourriez vous svp m'aider je souheterais travailler en suiisse urgent je suis une fille de nationnalité francaise de paris j'ai 25 ans et si kelkun pourrais eventuellement m'hebergé pendant just deux nuités pour ke je puisse voir cette ville et y deposé des cv. Je vious en remercie par avance pour ceux et celles qui m'aider


Contrôlez bien vos CV avant de les déposer, ils pourraient contenir des fautes... :(

Bonjour

Il y a des sites sinon qui proposent des chambres chez l'habitant pas trop cher ,mais cela dépendra du lieu ou vous souhaitez déposer vos CV.

Pourriez-vous m'indiquer les sites web proposant des chambres chez l'habitant? Merci à l'avance :)