Agence de location voiture

Bonjour à tous,
Je recherche une location de voiture pour un séjour de plus de 6 mois. Connaissez vous une agence sérieuse (pas de particulier) à m'indiquer ?
Merci
Dom

Bonjour Dom,

Je vous invite à consulter les compagnies de location de voitures à l'Ile Maurice qui pourront certainement vous etre utile pour votre recherche.

Etes vous déjà à l'Ile Maurice?

Bonne journée,

Hasnaa

Merci Hasnaa, je vais consulter la liste mais elle ne me dira pas qui est le meilleur rapport qualté/coût. De plus j'ai déjà fait parvenir des demandes par mail.... mais nothing. Oui je connais Maurice avant que vous soyez née (je juge cela à la photo  ;)
Bonne fin de journée
Dominique

(Modéré: la publicité n'est pas autorisée sur le forum)

Merci mais il me semble que votre post manque de précision... Ou, qui, comment, mail ???

Bonjour,

Olivier vous a envoyer un mail. L'avez-vous reçu?

Cordialement,

Mayelle

Bonjour,
Oui, je l'ai reçu et répondu ce matin
Cordialement
Dominique

OK.
Bonne journée!

Mayelle

Bonjour,J'ai la même demande de location de voiture pour des amis qui viennent deux semaines en avril. Pouvez vous m'envoyer si cela ne vous dérange pas, les coordonnées de l'agence que vous avez sélectionnée?
Merci d'avance.

Bonjour Marie,
Je n'ai pas encore trouvé d'agence, car ai envoyé 12 mails et 2 réponses. Je les relance aujourd'hui par téléphone...
Je peux leur dire qu'une autre personne souhaite louer une voiture pour 15 j en avril mais donnez moi les dates svp.
Merci
Dominique

Bonjour Hasnaa,
J'ai envoyé au moins 12 demandes à partir de la liste et 1 réponse.... Ou ces agences n'existent plus, ou alors elles n'ont pas vraiment de quoi répondre. Je continue ma quête.
Bonne fin de journée
Dominique

Merci Dom 31, mais mes amis ne m'ont pas encore donné leurs dates précises.

Bonjour. Il y a une compagnie à port Louis avec qui je prends souvent une voiture en location. Ils me facturent à 800rs par jour. Je ne sais pas si c'est un bon prix, je n'ai pas comparé puisque je n'en connais pas d'autres. Si ça t'intéresse, demandes moi les coordonnés en MP.
A plus

Il m'a fait des propositions et puis plus rien, pas sérieux le bonhomme.
Cordialement

Bonjour Dom,
Si votre décision n'a pas encore été prise, faites attention et réfléchissez à deux fois avec qui vous allez louer votre véhicule ?!
- Condition et état général: pneus, freins, etc...
- La voiture est-elle assurée ?
- Franchise fixe en cas d'accident ?
- Intervention du loueur en cas de panne de véhicule en pleine campagne et/ou en pleine nuit à l'autre bout de l'île ?
- Remplacement du véhicule pendant la réparation ?
etc...

Les prix bas sont tentants, mais ... !

Salut !  si tu n' as ps encore trouvé, je loue ma voiture à l' année depuis 1 an et demi et suis très satisfait de mon loueur. MARCH de 2011 à 17000 mensuel. Je n' ai pas trouvé mieux.

Oui le garage PROTON à Pailles , c est un ami très cher il te fera un bon prix pour une petite voiture quasi neuve avec airco radio et cd 4 portes.
Prends contact avec moi si tu es ok : 0032497362441 je te donnerai son N° ok

Merci Carine mais je préfère envoyer un mail si tu peux me communiquer son adresse.
Dom

Merci Pygmalion, as-tu l'adresse mail de ton loueur STP.
Bien cordialement
Dominique

appelles Mr.BOULAKI 00230 57 28 05 47 - [email protected]  ( de la part de Gilles )

[modéré: pas de publicité svp]

Merci pour le tuyau !  :top:

Bonjour j'ai un loueur dans le nord qui a de bonnes voitures récentes et un prix mensuel un peu en dessous de ce qui est marqué en dessus ! Je vous envoie son adresse mail par MP

désolée pour la ''PUB'' mais alors ce n'est pas de la pub que de donner un numéro de tél et de citer un nom ???
donc appelez  Mr Walther au [Modéré] il vous conseillera pour une voiture de location .... !

bonjour je relance la conversation :-)

j'arrive autour du 9 janvier 2015 et je vais louer une voiture pour 1 mois minimum en fonction des tarifs.

Si vous avez des adresses email et des conseils pour petit budget (mais 100% legal) merci pour vos réponses ou MP!

:-)

Merci de me contacter par MP. J'ai loué 6 mois à un loueur Officiel et non à un particulier déguisé en loueur. J'ai une assurance, une voiture d'un an, entretenue, remplacée si problème, prise en charge à l'aéroport ou ce que vous voulez. Je suis résident no citizen et aucun intérêt avec ce louer qui se trouve dans le nord.
Mais vous pouvez avoir aussi une liste exhaustive donné par Expat.com.
Lui demander de régler par CB car ainsi vs êtes couverts (Attention souvent il n'y a que les passagers qui sont couverts et non le conducteur, il faut vérifier).
Dom

Merci Dom,

je viens de vous envoyer un MP.

Pour tous ceux qui lisent ce sujet, sur le net les meilleurs tarifs que j'ai trouvé pour une boite automatique:
ca tourne autour de 700€ pour 30 jours...on est loin des bons plans accessibles directement sur l'ile d'après ce que j'ai pu comprendre.

Merci encore :-)

Bonjour,

Moi je serais très intéressée par votre loueur. Pourriez vous svp me donner le numéro de tel? Je pars pour un mois en novembre prochain.

Mille merci

Tamara

bonjour,
les coordonnées du loueur m'intéressent, mais sont inutiles si le modérateur doit les masquer  :dumbom:
Bernard

Bonjour,

disons plutôt que les recommandations passent par l'annuaire : location de voitures à l'île Maurice

Vous y trouverez votre bonheur ;)

ok Julien, je commencerai par regarder l'annuaire

Je recherche une voiture du 15 01 au10 03 2015 pouvez vous me conseiller?

Oui en lisant les posts au-dessus du votre. Bon séjour.