Investir dans le domaine de l'immobilier

JE SUIS IVOIRIEN  ET JE VIS EN ITALIE , JE SOUHAITE VENIR EN GUINEE EQUATERIALE AVEC DES PARTENAIRES  ITALIENS POUR INVESTIRE DANS LE DOMAINE DE L'IMMOBILIER ,SOURTOUT POUR L'INSTALLATION DES ANTI MOUTIQUES ,POUR PORTES ET FENETRES ,ET D'AUTRES , SELONS LES BESOINS  SUR PLACE .

JE SUIS ELECTRICIEN DE FORMATION EN BATIMENT ,D'INTERPHONES + VIDEOS ,PORTAILS TELECOMMANDES  A DISTANCE  ,INSTALLATEUR  FOTOVOLTAIQUE ( PANNEAUX SOLAIRE ) ET BIEN D'AUTRES IDEES  EN POSSESSION .

JE SOUHAITE ETRE NE  CONTACT PERMANENT AVEC QUELQU'UN QUI PUISSE M'INFORMER .

DANS L'ATTENTE D'UNE SUITE FAVORABLE  BIENS DE CHOSES  A VOUS   CIOA CIAO

              EDMOND  KAFFE

Bonjour  EDMOND  KAFFE,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Guinée équatoriale pour plus de vue et d'interaction.

Pourquoi ne pas poster dans la section recherche de partenaires et d'associés en Guinée équatoriale? Cela pourra certainement vous être utile.

Pour une meilleure lisibilité, je vous invite à ne pas poster en majuscules svp.

Merci bien,

Hasnaa

merci madame pour vos conseils  comme dit je souhaiterais avoir des informations sur , ou etre en contact  avec 
quelqu'un ,pour approfondire les discussions .

merci madame pour la disponibilè    et bon week end

bonsoire monsieurs et dames ,a mon avis je pense et je souhaite etre en contact avec quelques sociètés de constructions
immobilier .
ma vision est de leurs faire des propositions ,sur les articles que je possède,

merci avant tout, en espèrant une suite satisfaisante. bonne soirée.

BONJOUR   EDMOND
   Moi je me  nome maxime   et je vis a malabo depuis depuis quelques années  en réalité , moi je travaille dans le bâtiment  comme décorateur peintre  etc......... et votre annonce m intéresse  beaucoup , alors je voudrais bien échanger  profondément  avec vous pour mieux développer nos échanges.
      mon émail  / [email protected]