Vivre de nouvelles expériences !

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 24 ans qui est animée par le besoin de vivre de nouvelles expériences, et d'en apprendre plus sur moi-même en exerçant le métier que je rêve de pratiquer, professeur de français pour les étrangers, et cela tout particulièrement en Inde.
J'ai obtenue une licence Anglais / FLE à l'université de Paris Sorbonne-Nouvelle, et suis actuellement en quête d'un emploi ou d'un stage en tant que professeur de Français Langue Étrangère plus précisément en Inde du Sud.
Je recherche des personnes à qui m'adresser, si vous avez des idées, des adresses, des liens, des contacts ou encore des conseils à me donner, ils seront les bienvenues.

Je vous remercie d'avance,
Claire.

Bonjour Claire,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Inde pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci bien

Maximilien

Bonjour,

Je peut vous aidez, contactez moi.

Cordialement

Bonjour Darell Donnel,

Si vous avez des informations à partager pour aider Claire, je vous invite plutôt à le faire ici sur le forum, celà pourrait aussi servir de référence aux autres membres. :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Claire,

As tu regardé du côté des alliances françaises ?
Pour un emploi, le budget peut poser problèmes, mais pour un stage, ça pourrait peut être le faire.
Je suggererais de contacter le service emploi du l'IFCCI
Sinon, il y aurait les écoles / universités locales, mais là, il va falloir faire du "porte à porte" je pense.

Bonne recherche, et n'hésites pas à indiquer plus de détails sur tes recherches actuelles afin de fournir des pistes complémentaires.

Fabrice

Bonjour Claire adressez-vous à l'alliance française de Pondichéry ou de Madras les recrutements se font directement par les établissements sur place ce n'est plus Paris qui recrute . Là vous     Vous pourrez vous faire embaucher par les alliances françaises bon courage à bientôt .