Rajout d' un bébé

bonjour, on a  eu un enfant pendant la procédure d 'immigration qui  est âgée  6 MOIS maintenant  mais que je ne  l 'ai pas rajouter au dossier par crainte de rallonger encore la durée d 'étude  et ce jour j ai eu la confirmation de rp envoyer par ambassade de   paris on va aller dans un mois s 'installer a Montréal bien sur avec notre béé qui lui rentre comme touriste (n 'a pas besoin de visas pour rentrer au canada ) en attendant qu 'on lui féra le parrainage sur place ) est ce possible ça  merci de votre repense.

emma38000 a écrit:

bonjour, on a  eu un enfant pendant la procédure d 'immigration qui  est âgée  6 MOIS maintenant  mais que je ne  l 'ai pas rajouter au dossier par crainte de rallonger encore la durée d 'étude  et ce jour j ai eu la confirmation de rp envoyer par ambassade de   paris on va aller dans un mois s 'installer a Montréal bien sur avec notre béé qui lui rentre comme touriste (n 'a pas besoin de visas pour rentrer au canada ) en attendant qu 'on lui féra le parrainage sur place ) est ce possible ça  merci de votre repense.


Si vous ne déclarez pas votre bébé, lorsque vous arriverez au Canada, même avec votre VRP, vous risquez de ne jamais mettre un pied au Canada et de devoir rentrer chez vous !
Le Canada déteste les gens qui leur cache des choses...

Ça m'a l'air d'un plan qui ne fonctionne pas du tout. Je n'ai jamais entendu une pareil chose et je crois que vous allez vous mettre en très mauvaise situation.

Oulala !!!
Très mauvais plan ;(
Je traverse exactement la même situation que la vôtre, ma femme est canadienne et moi français, RP accepté depuis trois semaines et une petite fille nee entre-temps et âgée de deux mois. Je pensais faire la même chose que vous, et ma fille possède déjà son passeport biométriques français.
Sachez que ce n'est pas SUFFISANT. Il faut vous mettre en rapport avec l'ambassade et leur demander la marche à suivre.
Pour notre part et à titre d'exemple, ma fille doit posséder un passeport canadien et nous devons entreprendre les démarches avant notre départ au mois de juin pour qu'elle obtienne sa citoyenneté.

Il est clairement écrit sur l'acceptation de RP de mentionner tout changement civil...

Vous prenez le risque de vous faire renvoyer comme cité plus haut!!!

Bon courage;)

Merci à tous pour ces confirmations.
Très très mauvais plan  :o