Regroupement familial

salut tt le mande bon je ss 1 algérienne qui mariée avec 1 algérien qui réside a Belgique exacte a Bruxelles, et je veux dépose mon dossier de regroupement familial bientôt inchallah  notez ke mon mari etait en chaumage mais il a des preuves actives des recherches de travail ma question est ce que je peux dèpose mon dossier ?mon mari il a gagnée la garde de sa petite fille, le question que je pause:est ce que je peux rejoindre la garde définitive de la petite fille de mon marie Qui a été gagné par mon marie notez que sa petite fille elle a 3 ans et demis, bien sur si l'importance et nous aide dans notre demande de visa? svp aide moi je peux pas vivre san mon marie et sa petite fille.ils sont tout ma vie.
Est-il possible de prendre en compte la le cas de mon mari car il a la garde de sa petite fille, et il est besoine de moi Pour partager la vie ensemble Dans le but  d'Education et prendre soin de sa fille, que je considère comme ma fille. merci .

Bonjour naima31,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Bruxelles pour info en espérant que vous puissiez obtenir l'information demandée.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

merci b1 de ta part c tres gentille.