Proposition de travail à Prague

Bonjour
Une société de restauration collective me propose un poste de chef gérant sur Prague.
Le logement sera payé par l'entreprise.
Ayant environ 700€ de charges de remboursement de crédit en France, quel salaire je dois demander pour bien vivre sur Pragues?
Je part avec ma femme et sa fille.
En sachant que nous ne parlons pas la langue, je pense que dans un premier, je toucherais l'unique salaire du couple.
Je pense demander à l'entreprise de payer la scolarité de ma fille car la scolarité est assez chère au lycée français. Est ce un pratique courante pour un poste d'expat?
Il me propose de m'inviter pour l'entretien d'embauche, j'aurais la réponse demain.
Merci pour tous vos conseils....

700 euros par mois c'est déjà pas mal, 19.000 CZK Qui partent dans le vide. Si c'est ta résidence principale, ne penses-tu pas à la louer pour que ces revenus t'aident à payer les mensualités de ton emprunt ?

Ensuite pour ta fille au lycée cela va te coûter dans les 15.000 CZK par mois si elle est en primaire, tu as le droit de demander une bourse mais quand on est propriétaire en France, c'est plus ardu à obtenir parce que les avoirs sont pris en compte.

Enfin pour habiter à Prague un appartement pour trois, il faut compter dans les 15.000 au minimum il me semble. Si c'est l'entreprise qui offre, c'est toujours bien de savoir la valeur de cet avantage.

Pour ce qui est du niveau de vie, il y a déjà une discussion sur ce fil : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=337882 mais avec les trois gros postes que je t'ai indiqué, je pense que ça te donne une idée de la faisabilité du projet en fonction de tes prétentions (ou le contraire).

Tiens-nous au courant.