Quelques pistes pour trouver un job francophone/ anglophone?

Bonjour,

Je suis récemment installée à Istanbul, je recherche du travail, mais je ne sais comment m'y prendre...
Je suis pédicure podologue de formation, mais je ne pense pas pouvoir exercer en Turquie ou alors je ne sais pas non plus comment m'y prendre! aussi, peut etre devrais je plustôt chercher un "job" ou un emploi où ma maitrise du français serait un plus?

Avez vous des pistes ou des adresses ou endroit où je pourrais me rendre pour poser une candidature?
je pensais à garde d'enfants, cours de français, cours de piano/solfège (que je maitrise), animatrice, traviller dans des hotels, faire de la pédicurie plus esthétique que médical...

merci pour votre aide, je suis perdue un peu....!!

salut , je cherche quelqu'un de compétant dans le domaine de tourisme (a une expérience et diplôme en tourisme) pour un poste d'un agent dans une agence de voyage à Istanbul - Turquie  ,  qui a une nationalité turque ou bien  une carte de séjour

Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message, de double nationalité et diplômer d'un BTS Commercial, je recherche un emploie administratif ou autre.

En vous remerciant de votre aide

Myriam

bonjour je suis de nationalite francaise et d origine turc,et jai travailles ds le domaine de ventes de billets d avion pour turkish airlines sur lyon.jai connus la periode des billets remplis a la main et donc maitrise le domaine.je pourrais etre interresses.