Quelques pistes pour trouver un job francophone/ anglophone?

Bonjour,

Je suis récemment installée à Istanbul, je recherche du travail, mais je ne sais comment m'y prendre...
Je suis pédicure podologue de formation, mais je ne pense pas pouvoir exercer en Turquie ou alors je ne sais pas non plus comment m'y prendre! aussi, peut etre devrais je plustôt chercher un "job" ou un emploi où ma maitrise du français serait un plus?

Avez vous des pistes ou des adresses ou endroit où je pourrais me rendre pour poser une candidature?
je pensais à garde d'enfants, cours de français, cours de piano/solfège (que je maitrise), animatrice, traviller dans des hotels, faire de la pédicurie plus esthétique que médical...

merci pour votre aide, je suis perdue un peu....!!

salut , je cherche quelqu'un de compétant dans le domaine de tourisme (a une expérience et diplôme en tourisme) pour un poste d'un agent dans une agence de voyage à Istanbul - Turquie  ,  qui a une nationalité turque ou bien  une carte de séjour

Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message, de double nationalité et diplômer d'un BTS Commercial, je recherche un emploie administratif ou autre.

En vous remerciant de votre aide

Myriam

bonjour je suis de nationalite francaise et d origine turc,et jai travailles ds le domaine de ventes de billets d avion pour turkish airlines sur lyon.jai connus la periode des billets remplis a la main et donc maitrise le domaine.je pourrais etre interresses.

Bonjour, je suis marocaine dans mon pays,j'ai 32ans célibataire, charmé par istanbul durant mes vacances en 2009, j avais tjs envie d'y retourner travailler, l'idée me vient de plus en plus, j'ai un diplome en tourisme, et j'ai travaillé dans des agences de voyages, reception hotel, assistance de vols à l aeroport de ma ville marrakech et actuelement assistante commerciale dans une societe immobiliere depuis 2007 à ce jour, je souhaites travailler dans une agence de voyage francophone à istanbul pour l assistanat et la vente des excursions,ou un travail sémilaire, pourriez vous m'orienter vers des adresses et me dire ce que vous pensez est ce que sera possible dans mon cas non residente. 1000 Merci

Bonjour a Vous Tous
Jeter Un Coup D'oeil C'est vraiment interessant pour trouver du trvaille a istanbul et dans toutes la turquie https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=167244
amicalement nabil

Bonjour j'ai 27 ans et je désire partir à istanbul pour travailler j'ai un diplome delicences appliquée en hautes etudes touristiques et j'étais guide nationale touristique pendant 2ans et je travaille comme responsable de tourisme depuis 3ans . je cherche un poste équivalent à istanbul; je parle l'aglais, le francais et l'espagnol. merci de me contacter par retour mail  [email protected]

Bonjour morena guzel.

Vous devriez poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Istanbul. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance.

Karen :)