Nouveaux membres

Bonjour nous sommes un couple de retraités depuis quelques mois souhaitons vivre une autre vie au soleil et fuir la grisaille de seine et marne proche de disney en partance pour la première fois au portugal algarve, nous serons la bas le 30 mai 2014 pour 14 jours. destination faro souhaitons faire la rencontre de francais afin de nous parler de leur propres expériences. et ou aller , dans quelle ville se déplacer pour visiter est'il possible de trouver facilement début juin des chambres chez l'habitant ; où en petits hotels le temps de prospecter??? etc... merci pour vos conseils ET
Nous serons très heureux de recueillir vos suggestions et vos commentaires 
BD.

Bonjour,

Des chambres chez l'habitant ? Je connais qq adresses. Contactez moi directement.

A bientot !

Depuis quelques années, le prix des chambres chez l'habitant, soit logement "sec" soit avec petit déjeuner, a-t-il nettement grimpé?
Pouvez-vous donner une fourchette approximative, pour une chambre confortable sans plus, avec de quoi se laver mais sans luxe inutile?



.

Bonjour didier77, il est encore facile de trouver ce genre de choses début juin, ce nŽest pas encore la pleine saison. La question qui faut se poser est dans quelle partie, côté gauche de Faro en direction de Albufeira ou partie droite en direction de Olhão et frontière espagnole. JŽai de mon côté également quelques contacts de francophones ayant des logements à louer sur la partie droite de Faro. Si cela vous intéresse que je vous mette en contact merci dŽentrer en contact via message personnel.
Passez un bon dimanche. Didier (et oui encore un autre Didier (ddefeu = Didier Defeu), nous sommes 3 je pense pour le moment sur Expat.com ;))

Merci pouvez vous m'indiquer des adresses chambre chez habitant
bonne journée
Didier :)

Acheter le Routard!
Internet!
Syndicat d'initiative!

Bonjour, je peux vous donner des adresse car j'ai loué en janvier et Mars pour séjourner sur place et visiter des beins immobiliers. Me contacter a mon adresse e mail: [email protected]