Mutation prof des écoles

Bonsoir à tous.
Je cherche des témoignages de prof des écoles qui ont eu ou qui attendent une mutation à la Réunion.
Ca fait 2 ans que je demande ma mut ici pour rapprochement de conjoints et enfants scolarisés. Sans succès. Je vais encore participer en mai à la 2ème phase qui consiste en un INEAT EXEAT mais peu de chances d'après les syndicats.
Avez vous eu votre mut?  si oui, après combien d'années de demande? Avez vous trouvé un travail dans un autre domaine? (crèche...)
Merci par avance

Bonjour cxagauclo,

Vous trouverez peut-être des informations sur la mutation en consultant les discussions sur le forum Travail et emploi à La Réunion. ;)
Je pense que c'est un bon début pour pouvoir trouver des infos.

Merci et très bonne journée à vous,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Pour connaître  tes chances l'année prochaine, il faut te rapprocher à nouveau des syndicats et savoir combien de points tu as par rapport à tes collègues. Combien ont été intégrés l'année dernière, combien le seront cette année et sur quelle base.
Tu peux aussi demander au rectorat et croiser les infos.
Bon courage.

Merci pour ces infos. J ai vu avec les syndicats, ça a encore l air compliqué cette année!!!
Je vais voir avec le rectorat.

Bon courage... Et ne te décourage pas, il y a des intégrations,alors pourquoi pas toi!?