Comment faire pour trouver un logement

Bonjour, je suis étudiante infirmière et je souhaiterai faire une stage sur l'ile de mayotte en février mars 2014. Je me demande comment faire pour trouver un logement pour moi et l'ami avec qui je partirai. Nous aimerions quelque chose de simple et meublé dans la ville de mamoudzou.

Si vous pouvez m'aider... :)

Merci beaucoup d'avance

Bonjour Mélisande23,

Bienvenue sur expat-blog!

J'ai créer une nouvelle discussion sur le Forum Mayotte pour plus d'interaction sur le forum.

Afin d'avoir de plus amples informations je vous suggère de lire l'article suivant qui pourra vous être très utile.

Le logement à Mayotte

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Mayotte, avec les details du logement que vous recherchez, la durée, et la région, cela vous sera très utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Ben j'espère que c'est une coquille, parce que si c'était bien 2014, ça va être trop tard, là...  :D

Sinon, abonne-toi au 976 en demandant simplement l'ajout à leur liste de diffusion en PDF ([email protected]). Tu peux aussi faire passer toi-même une annonce ou lire celles des autres. Pour juste quelques semaines ça va être difficile, mais bon!

Pendant les vacances, tu peux aussi proposer de garder un appart.

Bon courage: sympa, pas cher, et à Mamoudzou, c'est... comment dire... plutôt recherché!