Demande de CSQ pour mon bébé actualiser mon dossier

Bonjour,
Nous avons notre CSQ depuis bientôt 2 ans cependant nous avons du repousser notre dépôt de dossier pour le canada à cause de la naissance de notre fille et entre temps nous nous sommes mariés.
je voudrais demander le CSQ pour elle et actualiser notre situation.
faut il que j'ai mon nvx passeport avec mon nom marital ou l'ancien peut toujours être bon même si j'ai déjà RDV en préfecture pour le changer ?
que faut il remplir comme document et ou les trouver?
ou déposer le dossier ? car le numéro que nous avons n'est plus disponible et j'aimerais déposer les nouveaux document directement à une adresse précise.

nous avons de la famille qui à immigré en septembre et qui travaille à présent dans l'immigration là bas, visiblement les choses vont beaucoup se durcir pour immigrer et très rapidement est ce que cela à une incidence sur le dossier du canada en sachant que le SCQ est acquis pour nous jusqu'à 2015 ? doit on déjà demander une prolongation ?


merci pour vos réponses et votre aide, nous sommes un peu perdus.

G.flo a écrit:

Bonjour,
Nous avons notre CSQ depuis bientôt 2 ans cependant nous avons du repousser notre dépôt de dossier pour le canada à cause de la naissance de notre fille et entre temps nous nous sommes mariés.
je voudrais demander le CSQ pour elle et actualiser notre situation.
faut il que j'ai mon nvx passeport avec mon nom marital ou l'ancien peut toujours être bon même si j'ai déjà RDV en préfecture pour le changer ?
que faut il remplir comme document et ou les trouver?
ou déposer le dossier ? car le numéro que nous avons n'est plus disponible et j'aimerais déposer les nouveaux document directement à une adresse précise.

nous avons de la famille qui à immigré en septembre et qui travaille à présent dans l'immigration là bas, visiblement les choses vont beaucoup se durcir pour immigrer et très rapidement est ce que cela à une incidence sur le dossier du canada en sachant que le SCQ est acquis pour nous jusqu'à 2015 ? doit on déjà demander une prolongation ?

merci pour vos réponses et votre aide, nous sommes un peu perdus.


Le CSQ est valable 3 ans.
Si vous ne demandez pas le dossier fédéral dans ce délai, on ne vous en donnera pas un autre, et vous devrez recommencer toute la procédure.

Merci de votre réponse nous savons cela et cela ne répond pas à mes questions. :/
nous avons besoin d'un CSQ pour notre nouvel enfant il est donné automatiquement sur demande c'est ce que l'on nous a dit ( après l'entretient lorsque l'on a remis les 3 premiers pour moi mon compagnon qui est mon mari et mon fils.)

entre temps 1 nouvel enfant donc une demande de CSQ pour elle. et oui on ne va pas la laisser en France !
et 1 mariage donc notre dossier doit être réactualisé avant la demande de dossier du CANADA.
nous avons besoin de faire ces démarches avant de déposer le dossier fédéral.

ou m'adresser en sachant que nous vivons à paris?
quel formulaire remplir et ou les trouver? pour le moment je ne trouve pas d'où ma demande ici...