Stage académique

Salut!je me prénomme Fabrice j'ai 23ans et sa fait 2ans que je suis à Ouagadougou plus précisément au 2ie kamboinse actuellement je suis en fin d'année de mon bachelor2 et j'arrive pas a avoir un stage académique dans le domaine de l'énergie.n'hesitez pas a me venir en aide.

Bonjour Fabrice,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Ouagadougou.

La section stages à Ouagadougou est la mieux appropriée pour votre recherche.

N'hésitez pas à y poster une annonce pour plus de vue et d'interaction.

Merci,

Hasnaa

Mon cher le circuit est fermé ....  Moi ca me fait plus de 6 mois que je cherche un stage dans une ONG ou même encore une organisation internationale avec mon master en rélations internationales d'une université prestigieuse de l'Europe; mais hélas toutes les portes sont fermées. Du chef au sécretaire tout le monde évite les diplômés qui ont un bagage intellectuel plus consistant que les leurs. Donc du courage moi j'ai decidé de faire autre chose. A Ouaga comme beaucoup de ces pays certains des cadres et cadres supérieurs ne font que du népotisme chacun veut conserver son poste ou bien préfère un frère, un ami ou le cousin d'une copine ou tonton c'est incroyable.