Installation à Ouagadougou

Bonjour je me prénomme Alain
suis canadien et j'aimerais bien m'installer éventuellement à Ouagadougou.  Je suis avocat de formation mais j'ai longtemps travaillé dans le secteur des relations de travail, dans la fonction d'arbitre pour disposer comme en fait juge administratif des conflits entre employeurs et salariés syndiqués.  J'ai également régulièrement agit comme médiateur dans ce secteur dans le but de régler des conflits entre employeurs et syndicats.  Je ne sais pas si mes connaissances et mon expérience peuvent être utiles et intéressantes au Burkina.  Enfin bref...  J'aimerais débuter par des visites occasionnelles de quelques semaines à quelques mois pour me familiariser à la vie en Afrique.  J'ai déjà voyagé au Bénin, au Togo et en Côte d'Ivoire.  Je cherche également a trouver un appartement meublé pour mes séjours au lieu de descendre toujours à l'hôtel.

merci a tous

Bonjour Alain,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation :)

Une nouvelle discussion a été créée en utilisant votre post sur le forum Ouagadougou.

Viendrez-vous à Ouagadougou seul ou avec votre famille?

Pour votre recherche d'un logement, je vous invite à parcourir les annonces immobilières à Ouagadougou.

Merci bien,

Hasnaa

slt. quand t es pret a venir fais moi signe.bne jrnee

[Modéré: hors sujet]

prudence surtout dans tes recherches moi je t'aurai conseillé de descendre dans une maison d 'hôte et ensuite voir toi même ; en maison d'hote je te conseillerai les jardin de koulouba en plein cœur de ouaga très calme et moins cher tu peux voir sur leur site

[Modéré: postez dans la section immobilier svp]

Bonjour,
Pour votre installation à Ouagadougou vous pouvez venir et on vous aidera à vous installer. Donnez moi un peu les dates auxquelles vous aimeriez venir au burkina faso. Merci de m'écrire sur mon mail !

[ Modéré : Veuillez svp vous répertorier dans notre annuaire des entreprises ]

salut Mr Alain j ai pris bonne note de ton message et j avoue que je suis vraiment epate qu apres avoir fait le tour des pays africain tu choisit afin le Burkina Faso pour t y installe.je travail dans un cabinet d avocat donc je suis du milieu, je te conseil de descendre a l hotel d abord tu me contact et je vais te presenter a mon boss qui le batonnier au barreau du burkina .laisse moi un message ,le moi Aout nous en conge.

Merci des renseignements très aimable à vous.

[Modéré: Pas de pub sur le forum. Postez votre annonce dans la section Maisons à louer à Ouagadougou.]

Bonjour Je suis indien et je vais a ouaga a partir de 1 er novemebre 2014.je cherche un appartement ou vila meuble dans le meilleur quartier d'ouaga .Je vais habiter ouaga. Est-ce que quel qu'un peut suggerer si on pourrais utiliser l'appartement comme le bureau ou pas ??? La maison doit avoir la securite et peut etre groupe electrogene.

cordialement,
[email protected]