Recherche Volontaires : petite enquête sur les expats français :)

Françaises, Français,

Actuellement étudiante en Master 1 à l'Université Charles de Prague, j'ai besoin de votre aide pour un de mes devoirs. Je dois réaliser des enquêtes sur les expatriés français en République Tchèque, cela consiste à répondre à une douzaine de questions assez simples (si possible en face à face), comme par exemple quelle image aviez-vous de Prague, de la République tchèque, des tchèques avant de venir ? Qu'est ce qui vous a motivé à venir ici ?... Cependant, j'ai besoin d'expatriés qui sont installés depuis plus d'un an en République tchèque.
Je vous remercie par avance.

Ju.

Bonjour Ju,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour que votre message puisse avoir plus d'impact sur les membres, je vous conseillerai aussi de déposer cette annonce à la section Appel à témoin en République Tchèque sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers:

bonjour ju,

je vis en république tcheque depuis 7 ans (non pas a Prague, mais a proximité de Pardubice). Je serais ravi de répondre a ton questionnaire, pourquoi pas via Skype car je me déplace que tres rarement vers Prague. Cordialement. Vincent.

bonjour je suis installé depuis 5 ans en République Tchèque et je veux bien répondre à votre enquête si ce n'est pas trop tard....