Bjr je suis la pour demander des reseingememt

voila c pour avoir des reseigement je suis avec un algerie et suis enceinte et on veut se marie en blegique c pour savoir combien de temps on doit attend pour avoir la date de mariage a la commune et combien de temps pour son visa comme je doit accouche le 26 septembre il veut etre la pour la naissance merci a vous les amis

Bonjour mimimoi05,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Belgique pour une meilleure visibilité et pour une meilleure intéraction avec les membres.

Vous devriez peut-être contacter l'ambassade, ils pourront certainement vous guider pour les démarches de visa.

Merci,

Priscilla  :cheers:

:)  merci a vous

nOuhlalalala... Faites la demande pour vous marier ici sans parler du bébé car je pense qu'il risque de refuser le visa si vous ajouter cet élément...
Je ne sais pas où vous en êtes dans les démarches mais cherchez de l'aide et beaucoup d'infos car les visas sont de + en + difficiles à obtenir et le critère primordial est l'argent (ils n'en n'ont rien à faire du coeur et des liens du sang).
J'espère que vous travaillez et que vous avez un contrat à durée indéterminé (et que vous gagnez un salaire minimum de 1250 euros ou + selon votre situation...) car ce sera le parcours du combattant.
Courage

bjr merci bien pour le moment les papier son chez un tratuteure je suis alle voir a la commune pres de chez moi et elle ma dit que pour la proquration pour le mariage se fait 15 jour apres comme sa il peut faire sa demande de visa pour le moment je travail pas comme je suis sur la mutuelle comme je suis enceinte mon medecin me dit que je peut plus travail merci encore pour les reseingnement

Si vous ne travaillez pas votre futur mari n'aura jamais de visa pour venir se marier ici, l'office des étrangers est devenu très très strict. Renseignez vous auprès de l'ADDE (aide aux étrangers).
Cherchez bien toutes les informations sur le site de l'ambassade
http://countries.diplomatie.belgium.be/ … _belgique/
et celui de l'office des étrangers
i.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Pages/Ouenestmademandedevisa.aspx
Les procédures sont faites pour être longues (et couteuses) et pour voir le moins possible d'étrangers arriver ici.
Je ne veux pas vous décourager mais ce sera très difficile et très long quelque soit le chemin.
Je pense qu'il vaut mieux vous marier là bas mais je pense que ça devient court aussi pour avoir l'autorisation de vous marier avant l'accouchement (surtout 2 mois avant puisque vous en pourrez plus prendre l'avion...).
Ou alors vous accouchez là bas...
Courage!

je suis a 1500 euro pas mois si avec sa on c pas avoir un visa ou a mariage c grave il a des gens qu il on rien et il on sur se marie merci encore pour les reseingnement je doit alle mardi a l abasade je fait demander