TRAVAIL ANGOLA

BONJOUR JE ME PRONOM ARCADE JE SUIS CONGOLAIS , MON PÈRE ET ANGOLAIS , MAIS JE PENSE ALLER EN ANGOLA POUR LE TRAVAIL ,  JE SUIS DANS LA CONSTRUCTION BIENTÔT 2 ANS ,  JE SUIS PRÉCIEUSEMENT DANS UNE GRANDE SOCIÉTÉ  APPEL UNICON-CONGO POUR LA CONSTRUCTION DE L'UNIVERSITÉ DENIS SASSOU NGUESSO   EN QUALITÉ D'ASSISTANT H.S.E , MAIS JE NE SAIS PAS COMME FAIRE POUR ALLER ET TROUVE LE TRAVAIL . MERCI

Bonjour Arcade,

Bienvenue sur Expat.com :)

Si vous voulez trouver de l'emploi dans le domaine de la construction, je vous invite à consulter les offres d'emploi dans le bâtiment, la construction et le BTP à Luanda.

Cela pourra certainement vous être utile.

Pour une meilleure lisibilité, ce serait mieux de ne pas poster en majuscules svp.

Merci bien,

Hasnaa

Merci beaucoup Madame , je veux suivre vos conseils .

avant de y aller prend ton temps par ce que quitte ton pays pour un autre ce pas la mer à boire

Bonsoir cher réseau.

Je m'appelle Edna, étudiante congolaise en deuxième année management des entreprises. Et à la recherche d'un stage au sein d'une entreprise. Je te souhaiterai passer mon stage à Luanda. A cela, y'aurait-il des entreprises qui pourraient me recruter en tant que stagiaire assistante direction ? Ou assistante comptable ?
Med valeurs ajoutées sont j'ai une parfaite connaissance de l'outil informatique tel que World,Excel, PowerPoint Access, Sage paie. J'ai le sens du travail en équipe, forte adaptation etc. Je parle couramment anglais et français, aie des notions de Portugais que j'apprends actuellement. Merci