Information

bonjour je suis juvena je suis gabonaise je voudrais venir apprendre la langue ,mais pourrais-je avoir les infos sur les meilleurs écoles ,les modalités de règlement et le logement svp. Je tiens a vous signalez que suis nouvelle sur ce site. Merci j'attend vos réponses.

Cordialement

Bonjour juvena,

Bienvenue sur Expat.com :)

Concernant votre recherche, je vous invite à consulter la section des cours de langues au Ghana. Cela pourra certainement vous être utile.

Pour une meilleure orientation, pouvez vous nous dire quel genre de logement vous recherchez svp?

Merci bien,

Hasnaa

bonjour Hasnaa ,

merci encore de m'avoir repondu je voudrai un studio si possible avec tout a l'intérieure

cordialement

Bonjour juvena,

Pour votre recherche d'un logement, vous pouvez consulter les annonces immobilières au Ghana.

Avez vous d'autres questions concernant la vie au Ghana?

Bonne journée,

Hasnaa

Pour prendre des cours d anglais tu as largement le choix au Ghana!
Il y a tout plein d ecoles  a des tarifs differents et des niveaux differents. Toutes les ecoles ne sont pas reconnues, mais tu peut essayer l'alliance francaise d Accra ( ils ont beaucoup de formations completes en anglais, bilingues et proposent aussi directement des cours d anglais) Visite leur site pour avoir leur coordonnees et email.
Sinon parmi les ecoles ou bcp sont scolarises pour l anglais il y a : Ghana Institute of Languages, British council et si les tarifs sont trop eleves tu peut essayer beaucoup moins cher il y ELA ( a Alajo), ICPS et plein d autres.
Bon courage!

slt juvena. contact moi au 00233245157169/ whatsapp et viber dispo. on pourra mieux echanger.je suis au ghana il y a un an.merci.

@ jokoleka > Si vous avez des informations concernant les meilleures écoles au Ghana, se serait mieux que vous les partagiez sur le forum sil vous plaît car ces informations pourront également servir à d'autres membres. :)

Je vous remercie

Priscilla

Merci beaucoup