École à New York et perfectionnement de l'anglais

Bonjour à tous !

Je m'appelle Mélanie , j'ai 29 ans, je vis actuellement sur Paris et je compte venir en octobre ou novembre 2014 pour faire une école pour améliorer mon anglais .

Je prévois tout à l'avance avant de faire le grand pas ;-)

En ce moment je suis en pleine recherche et je compare les prix des écoles , j'aimerai savoir pour ceux qui sont déjà passé par la qu'elle école me conseillerez vous ? Kaplan , EF, etc .... Car les prix sont vraiment excessifs .... Donc je fais pas mal d'économies ....

Autre chose , je me tâte sur la durée de mon séjour également , car j'ai remarquer que pas mal d'école ne font pas au-delà de 2 mois de cours ... Je trouve cela un peu juste sachant je veux une nette amélioration dans mon anglais ... Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie de vos réponses  :-)

bienvenue sur le forum!

concernant les 2 mois: j'imagine que ces ecoles permettent que tu viennes aux US pour des cours de -18h par semaine SANS avoir a demande un visa d'etudiant.
si tu restes plus de 90 jours ou/et que tu as plus de 18h de cours par semaine: visa F1 obligatoire.

Merci :-)
Pour EF effectivement il ne faut pas de visa étudiant ... Je trouve que 2 mois c'est super short pour bien apprendre a mon avis et c'est pas donner 7000e pr 2 mois ça fait mal lol