Transfert de fonds

Mon amie vit à La Havane. Quel est le moyen le plus facile de transférer des fonds canadiens? Le site de la Banque de Montréal exclut Cuba dans la liste des pays de transfert de fonds. Même chose pour Western Union.... ????

Bonjour ,
Tu peux envoyer de l'argent via le site aisremesacuba.com
A partir de l'Europe ça fonctionne pour le Canada je ne sais pas mais si tu a une visa ou master card ça devrai allée
Bonne soirée et bonne chance

Bonjour, tu peut utiliser les transfert international bancaires par internet avec accès-D. Facile et rapide et le moins dispendieux selon mon expérience. Pour plus d'infos reviens moi !!!

oui j'aimerais des détails stp envoie-moi un courriel et je t'enverrai mon no. de tél. [email protected]

Moi, j'envoie avec TD; la banque me charge $30 pour un transfert de fonds dans un compte en cuc a Cuba, Banco Metropolitano, pour etre plus precis.Oublie Western Union, Cuba figure sur la liste de pays ou ils envoient de l'argent mais attention , pour eux Cuba veut dire la base americaine de Guantanamo.

Bonjour Yohanna,
moi aussi j'aurai besoin d'ici 2 mois de  disposer d'une grosse somme d'argent à Cuba Je vis en France, et j'ai un fils qui vit à Montréal. Je suis intéressée de connaître tous les possible pour avoir à disposition 60 000 € disons début novembre.
OK pour communique par mail, mais pour le tél c'est un peu loin  :)